CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les societée secrette !!

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:07:38

les sociétée secrettre ! elle sont trop secrette !! jarrive pas a savoir ce ke c qq peux meclairer ?? ? merki bp !!

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:14:49

wiiz c encore moi, heu ce serrait cool si qq me repondais !! merki

meril502
meril502
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:26:28

Ben c simple c´est qu´il faut que tu parles avec 3 personnes qui ont un Kangourou comme blason sur leur veste et alors ton sim sera enlever et attacher dans une limousine et grace a cela tu auras beaucoup de bonus..... mais je ne sais po c koi! ;)

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:43:24

C´est pas un kangourou c´est un lama enfin ça a pas trop d´importance. Je sais pas pourquoi ils aiment ça les sims lol.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:27:23

J´apporte ma petite contribution a ce topic plus quelques détails que je n´ai pas lu sur les autres...
Vous avez raison pour les tetes de lamas ,elle sont bien du coté gauche des costume des etudiants qui appartiennent a une sociétée secrette.
Moi perso j´ai joué avec la fiesta , et elle s´apelle la socieciétée FLF.

Donc on gagne:

:d) le moyen de pirater les court.
:d) on a droit en cas de rencontre avec un autre membre a la poignée de main secrette
:d) Quand on vie dans la sociétée le niveau de relation des connaissances ne diminue pas .
:d) une fois que l´on a été introduit dans lea sociétée pour la rejoindre plus tard il suffit d´appeler les transports et la l´opto=ion rejoindre la sociétée est disponible sauf que c´est la big limousine qui viens nous chercher
:d) quand on est dans la sociétée impossible de joindre l´extérieur .(avec le portable ou le téléphone) on peut envoyer des mails

Vala si ca peut aider ceux qui cherche les sociétées secrette .
Juste un dernier détail n´ayer pas peur de vous balader dans le campus et de discuter avec tous ceux qui sont en costume ,aprés une fois rentré au dortoir appelé les gus que vous avez rencontré (j´ai lu que 2 amis suffisent ) pour moi perso j´en ai dégoté 3. :o))

KingLun
KingLun
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:11

Rah j´en ai marre comment fait on pour partir svp ? Mon sim est devenu fou, l´autre est devenu un zombie, y´a 2 amis imaginaires en permanence, et les anciens membres ne veulent pas s´arrêter de m´applaudir ! Pitié, j´en ai ras le bol !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:29:11

Prend le téléphone et unelimousine te ramenera a la maison :ok:
Tu n´a qu´une destination..

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:58:32

J´allais oublier.

:d) quand on vit dans la société il n´y a pas de facture a payer

(je rentre au campus j´uste pour passer mes examens :rire:

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:38:45

Oui mais je peux pas utiliser le téléphone lol !

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:51:24

Ah je viens de découvrir comme j´ai annulé l´action "Rejoindre la société secrète" ben je suis là qu´à moitié...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
18 octobre 2005 à 17:31:19

je suis a la société secrète mais comment on pirate les cours ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:32:41

Alume l´ordi qui est la ,et tu vas sur université et la tu clic piraté les cours.
N.B. Aprés tu as méme la possibilité de piraté les cours de n´importe quel ordinateur du campus :ok:

reistounette
reistounette
Niveau 1
20 octobre 2005 à 12:49:45

je n´est pas bien compris c´est quand on est dans l´université??en vile?? il faut etre amis??ou juste les connaitre??
Bisous

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
24 décembre 2005 à 16:07:13

Mais juste une question : y a ke une societer secrette ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:36:09

OUi il n´y en qu´une et elle et dans l´université
UN message une phrase et deux réponses :content:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:43:35

Une astuce
Si vous avez le tableau magique.

En 1h30 votre sims passe ses examens...

Je m´explique.

:d) Premiérement: il faut construire un maison (ou utilisez une qui existe).

:d) deuxiemement : créez un sims et lui faire découvrir la société secrette pour qu´il en fasse partie.(j´espére que vous me suivez car ca va se compliquer)

:d) Troisiémement :créez deux autres sims et faites les emmenager dans votre maison, faites les se lier d´amitié avec votre 1er sims , invitez un sims de la société secrette et quand ses deux sims ferons partie de la société secrette....
Sauvegardez

Voila vous avez votre base de départ :ok:

Maitenant quand vous jouez normalement avec vos sims ....

....votre bambin grandit et c´est l´heure de l´envoyer a la fac...ce que vous faites

La vous faites emmenager votre sims dans votre résidence et la premiére chose a faire c´est de le faire se lié d´amitié avec vos 3 autres sims :ok:
Et se qui doit arrivée arriva votre sims se fait enlever et emmenner a la base secrette.

De cette base vous controlé votre sims ( la j´ai super arangé la base secrette a ma convenance)
Et voici mon astuce finale.(sivous m´avez compris)
Sans bouger de la base secrette.
Vous lui faite rédiger une disertation ,la un coup de tableau magique pour lui remetre toutes ses bares au vert vous lui faite faire ses devoir j´usqu´a se que sa barre soit pleine. (En vitesse 2 on a un assé bon control)

Et la il doit lui rester 3 jour avant sons examen un coup de tableau magique) et la
Méditation ses caracthéristique ne baissent pas. et troisiéme vitesse.
Pas besoin d´allé en court .
Pas de facture a payer.
Les relation ne diminue pas.
Quand c´est l´heure de passer les examens .vous lui nfaiteqs quiter sa méditation.
Comme ca vous passez les semmestre super vite jusqu´a l´examen final .
A l´examen final vous le faites réintégré sa chambre au campus ,vous l´envoyer passer ses examens , organiser une fete si le coeur vous en dit.
ET hop vous avez un sims qui a eu une moyenne de 20/20 et qui a fait son cicle d´étude en 1h30 montre en main (peut faire mieux )

Bon courage pour cette astuce si vous avez compris :o))

:lol: @ ++++

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:18:15

Bon bin apparement ,il n´y a personne que mon astuce interesse :snif2:

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:44:21

heu bin c pas ke ca minterresse pas mais voi tu chuis pas trop logike alors ... La vache !! c compliker ! en fait ... bin g rien compris ! Bon alors attends ...

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:47:59

Mais chuis dsl mais g pas compris comment on voie ceux ki font parti des sociéter secrette ? ceux ki on 1 Lama sur leurs Tee-shirt ?? Mais yen a ki on un tee shirt noir et dotres bleu !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:33:37

Tu trouve dans le campus au moins 3 personnes en costard avec un lama sur leur blazer et tu te lie d´amitié avec eux (l3 c´est plus efficasse que 2 )
D´abort une tu rentre tu passe des coup de téléphonne pour que l´amitié monte...
Puis tu fais la connaissance d´une autre (meme topo)
puis la troisiéme si tu veux tu peux rester a discuter sur place :ok:

La vidéo du moment