CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c honteux de vendre un jeu ki marche pas

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:40:35

je trouve scandaleu que ce jeu fait des erreurs et bug sans arrêt et c comme ça pour la plupart des joueurs! je ne peut pas y jouer plus de 4h avant qu´il n´y est une erreur d´application!!! Il fallait pas vendre un jeu qui marche que pour le quart des gens! j´avai déja augmenté mes mémoires pour plus avoir de ralenti....j´acheterai pas leur 3eme add-on, qui m´aime me suive!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:44:05

c´est pas le jeu qui merde c´est l´ordi et de ce qu´en fait l´utilisateur.Chaque personne a une façon a lui de l´utiliser et de prendre soin.

En gros le jeu marche tres bien sur une config propre et neuve donc il ne faut pas accuser le jeu en lui même.

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:47:19

moi, je ne télécharge rien, et mon ordi est ossi propre que la 1er fois que je l´ai eu! j´ai jamais rien fait dessus...

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:48:27

en + c un ordi récent, j´lai ke depuis 2002

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:49:18

un pc faut le formaté au moins une fois par an

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:50:19

comment on le formate, et c koi formater un ordi, faut passer par ou?

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:55:31

ALORS TU ME REPOND PAS!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:18:56

Eh oh, mais t´stress pas hein ? ?? Du calme... Je ne sais pas si le " formater" qu´il veut dire c´ets fair " Nettyage du dique" ou " défragmentation du système", mais bon... Tu vas sur Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires, et dans Outils Système et ils y seront, pour la défragmentation, il ne faut que tu fasses rien du tout pendant que ça le fait :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:19:37

Ah, désolé por les fautes d´orthographe... :honte:

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:23:39

ha ha mais ça j´lai encore fait cette aprem..j´le fait trop souvent et rien ne s´améliore..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:26:46

Bah alors le formater su´il dit, c´est un autre truc, mais c´est quoi ton problème exactement ? ?

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:52:31

mon problème c´est que j´ai toujours des erreurs d´application ki me font arrêter busquement mon jeu...voilà...

samira
samira
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:23:29

tu sais pas non plus comment faire..jvé appeler le service consommateurs du jeu..

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 23:28:12

Il faut savoir aussi qu´un pc qui navigue sur internet n´est jamais réellement propre comme tu dit ! !!
Y´a toujours des p´tits trojans, des p´tits tibick qui viennent planter ton système et dérégler les jeux... Il faut faire très régulièrement une vérification complète antivirus du pc... Même une protection permanente n´arrête pas tout...
Si tu l´as depuis 2002 ça fait donc 3 ans et que tu n´as jamais fait de défragmentation, de vérification système et de vérification avec un antivirus, y´a des chances pour qu´il y ait pas mal de trucs qui clochent... Un disque dur un pc c´est comme tout ça s´entretient...De temps en temps l´ouvrir, faire la poussière ça évite aussi de cramer une alimentation en surchauffe à cause de la poussière... Y´a plein de trucs à faire pour maintenir son pc en forme. Il ne suffit pas de l´acheter de le poser chez soi et voilà terminé ! !!

girlgame
girlgame
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:08:10

un formatage ca a rien à voir avec une défragmentation ou un nettoyage du disque. Un formatage c´est tout effacer pour remettre son pc dans l´état où on l´a acheté. Et si microsoft recommande de le faire tous les 6 mois c´ets parce qu´ils savent que leur système d´exploitation n´est plus très stable au bout de 6 mois.

Pour certains c´ets une vrai corvée un formatage ( moi j´adore) mais n´empêche qu´aprés le pc marche super bien et y´a plus de bugs. La grosse majorité des bugs, que ce soit dans un jeu ou un logiciel ne sont pas dus au programme lui même mais à windows

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:31:04

bien sur mais le formatage c´est un peu extrème quand même comme solution ! !!
Si on entretient bien son pc on peut l´éviter ! !
J´ai mon pc depuis 4 ans et le seul problème que j´ai eu c´est avec mon alim..
Bien sur quelques virus quelques erreurs système mais rien que je n´ai pu régler en cherchant..
Bref, un formatage oui mais en dernier recours...
Et puis Windows XP est quand même plus stable que le 98... Avec le 98 sur mon ancien pc j´ai du en faire à la pelle des reformatage :lol:

samira
samira
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:19:42

j´ai fait tout ça, j´ai un anti-virus, j´ai defragmenté etc...j´suis désolé mai a aucun jeu j´ai eu tant de problème et y´a pas que moi dans ce cas! donc ce jeu bug ou a eu des problème pour la moitié des joueurs! quant on veut vendre, on le vend pas pour une moitié de personne et on vérifi que ce jeu pourra marché sur un bon nombre d´ordi com XP! moi j´ai tout ce que j´ai pu pour que mon ordi bug plus..je suis déçu qu´il est vendu un jeu qui fonctionne pour une minorité de joueurs... cette aprem je téléphone au service consommateur des sims, on verra ce qu´ils me repondront!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:04:32

Tu fais des Live-udate, ce sont les trucs pour avoirs des mises à jours.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:08:21

Avant va faire un petit tour ici et fais une vérif...
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

imper377
imper377
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:49:57

Pour en revenir à ton pb de jeu, si ce n´est pas un jeu copié, tu as du certainement t´inscrire sur le site de EA GAMES lors de l´instal. Dans ce cas, vas sur le site des Sims 2 et télécharge les patchs, déjà, ça corrige pas mal de pb. Ensuite, vérifie que tu ais bien la configuration minimale requise ( carte graphique, mémoire ram et horloge processeur) car ça y fait beaucoup. Vhez moi, le jeu pompe à lui tout seul près de 600mo de ram ! Et ma machine a beau être une usine à gaz, le jeu n´a jamais planté... Voilà qqes conseils qui j´espère pourront servir.
A +

La vidéo du moment