bienvenu!ici je vous parle de mes recherches et vous pouvez m´en proposer.
ATTENTION:mes recherches concerne en particulier le surnaturel,les mistères et les astuces/codes.
01-les élfes:il y à une tête d´élfe dans les visages!quand vous créer un sims(ou une simsette)allez là ou vous pouvez modifier le nez,la bouche,ect...choisisez tout le visage et là,que voige?une tête avec des oreiles d´élfe!
ATTENTION:je n´est fait sa que pour une simsette adolésente.
02-ca vole...:et oui,vouspouvez fair voler nimporte quoi!pour sela,costruisez une sale,montez,posez se que vous voulez à l´étage,décendez,suprimez la sale,remontez,l´object(ou la sale)volera.
03-cimtière:faite un terrin vide le plus grand posible,faite aussi une famille de 8 perso,faite-les eménagers sur le térrun,achetez un arbre mort,puis passez en mode hyper rapide,dans la reliter,allez vous ocupez,quand vous reviendrez,il y aura surement que des tombes,eparpillez-les sur le terrun,sauvegardez,faite emmenager une autre famille...retournez vous ocupez,inci de suite!quand votre terrun resamble à un cimtière,faites emménager un sims pouvent avoir le résurrecrtron,placez-le au baut milieux du cimtier,sa lui donnera un éfé lugubre...si le sims a encors de la famile,fate-les tous emménages,il ferons de bons "zombis"!voila,vous avez un cimtier enter!
04-controle du bébé:et oui,les bébé(avent les bambin)sont controlable!faite le code moveObjects on et prenez le bébé,reposez le,revenez en mode vie,votre perso sera le bébé!
05-vraiment 100%?:il parer que quand on se fait enlever par des martien,on à 100% de chance de sortire en cinte,mais je me demande si sa marche pour les zombis...je vait ésséyait!
06-fou:il parer que si on à une sèrtaine aspiration(pas connaisance)on peut devenir maboule à la suite d´une rencontre avec mars...
07-on va crever!:les cafares vont nous tuer!
,c´est vrais,si notre maison est trop sales,les cafares,ils vont venir nous tuer!
08-au le baut gateau!:il éxiste un moyin non téster de prendre les gateau a la plante sans se faire miamaimer,faite le code moveObjects on est prener le gateau au nez de la plante pour le replacer plus loin,vous pouvez unsi vous régaler d´un suculent gateau!(pas sure qu´il soit pas un peut ampoisonner...)
@+! et noublier pas de me proposer des trucs a tester!