CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le labo de WASTEUR-X

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:11:43

bienvenu!ici je vous parle de mes recherches et vous pouvez m´en proposer.

ATTENTION:mes recherches concerne en particulier le surnaturel,les mistères et les astuces/codes.

01-les élfes:il y à une tête d´élfe dans les visages!quand vous créer un sims(ou une simsette)allez là ou vous pouvez modifier le nez,la bouche,ect...choisisez tout le visage et là,que voige?une tête avec des oreiles d´élfe!

ATTENTION:je n´est fait sa que pour une simsette adolésente.

02-ca vole...:et oui,vouspouvez fair voler nimporte quoi!pour sela,costruisez une sale,montez,posez se que vous voulez à l´étage,décendez,suprimez la sale,remontez,l´object(ou la sale)volera.

03-cimtière:faite un terrin vide le plus grand posible,faite aussi une famille de 8 perso,faite-les eménagers sur le térrun,achetez un arbre mort,puis passez en mode hyper rapide,dans la reliter,allez vous ocupez,quand vous reviendrez,il y aura surement que des tombes,eparpillez-les sur le terrun,sauvegardez,faite emmenager une autre famille...retournez vous ocupez,inci de suite!quand votre terrun resamble à un cimtière,faites emménager un sims pouvent avoir le résurrecrtron,placez-le au baut milieux du cimtier,sa lui donnera un éfé lugubre...si le sims a encors de la famile,fate-les tous emménages,il ferons de bons "zombis"!voila,vous avez un cimtier enter!

04-controle du bébé:et oui,les bébé(avent les bambin)sont controlable!faite le code moveObjects on et prenez le bébé,reposez le,revenez en mode vie,votre perso sera le bébé!

05-vraiment 100%?:il parer que quand on se fait enlever par des martien,on à 100% de chance de sortire en cinte,mais je me demande si sa marche pour les zombis...je vait ésséyait!

06-fou:il parer que si on à une sèrtaine aspiration(pas connaisance)on peut devenir maboule à la suite d´une rencontre avec mars...

07-on va crever!:les cafares vont nous tuer! :lol: ,c´est vrais,si notre maison est trop sales,les cafares,ils vont venir nous tuer!

08-au le baut gateau!:il éxiste un moyin non téster de prendre les gateau a la plante sans se faire miamaimer,faite le code moveObjects on est prener le gateau au nez de la plante pour le replacer plus loin,vous pouvez unsi vous régaler d´un suculent gateau!(pas sure qu´il soit pas un peut ampoisonner...)

@+! et noublier pas de me proposer des trucs a tester!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
02 avril 2006 à 08:18:18

09-les simsZ:prener un sims E.T et vampirifier-le(les sims2: nuit de foli),changer-le en zombi et voila!vous avez un simsZ!

La vidéo du moment