CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga Bug sur un bébé

Dark_Cid
Dark_Cid
Niveau 2
09 septembre 2005 à 12:07:55

Yaoh !

Voilà, g eu un neuvième gosse qui s´appelle Vincent (son nom importe peu pour mon problème mais bon). Au début, tout se passe bien, puis, un jour/un jour et demi avant k´il ne devienne un bambin (chose qui n´est pas encore arrivé), je ne peu pour ainsi dire plus rien faire avec lui.

Et d´une, son père lui à soupoudré les fesses pendant cinq heures sims, et c comme s´il n´aV rien fait au final (d´ailleurs si je ne l´aV pas arreter, il aurait continuer jusqu´à épuisement total)

Et de deux, dès ke kelk´un veut le caliner ou jouer avec lui, il reste planter là, comme un con si je peux me permettre.

Et de trois, là il y a un invité qui semble vouloir le porter, mais sa fait bien dix heures sims k´il reste devant le berceau sans rien faire, ke le bébé hurle parce k´il pue et ke je peu pas vacer ce c... cet idiot d´invité qui bloque l´accès au bébé.

Bref, sa commence à m´énerver
HELP !! !!!!!!!

PS : mon jeu n´est pas une copie, c l´original

choubou
choubou
Niveau 6
09 septembre 2005 à 12:24:42

J´ai eu ce problème plusieurs fois, sans savoir pourquoi (j´ai acheté le jeu aussi). BUG
Résultat : un des parents (ou quelqu´un d´autre, peu importe) reste coincé devant le berceau. La plupart du temps, ça se débloque quand l´assistante sociale vient me le reprendre ! :snif2:
Bilan : je me suis faite avoir plusieurs fois, depuis je sauvegarde sans arrêt quand j´ai un bébé au cas où... J´ai l´impression que ça arrive surtout à l´approche de l´anniversaire.
Je crois que le seul moyen ce serait que le sim qui bloque le berceau meurt (ça m´est arrivé une fois, j´ai sauvé le sim de la mort et tout s´est bien fini, lol)

Dark_Cid
Dark_Cid
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:04:56

Quelqu´un aurait pas une autre solution ? Non parce ke je peu pas tuer l´invité (étrangement cela fait une semaine sim ke l´invité est devant le berceau alors ke l´assistante sociale à pris le bébé) et je ne peu plus rien faire avec cette invité (avec la souris, y a la bulle aucune action n´est possible)

Dark_Cid
Dark_Cid
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:13:20

Héhé, je crois avoir trouvé !! !

G déménagé la famille puis je l´ai fait emménager de nouveau.

Je sais pas encore si le bug est parti, mais o moins la poufiasse d´invité est plus là elle

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:50:38

Moi c´st pas tout à fait la même chose mais j´ai dû carrement supprimé la famille à cause d´un bug de bébé :snif:

Dark_Cid
Dark_Cid
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:30:59

Franchement, le déménagement, c´est LA solution contre les bug de ce genre.
En déménageant, g meme résolu un problème plus ancien : plus sa aller et plus les parents prenaient leur temps pour souhaiter l´anniversaire du bébé. Ils commençaient, ils le prenait dans les bras et rien.

Vive le déménagement !! !

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:36:10

Moi ça a rien fait pour mon bug j´ai expliqué que j´ai dû supprimé la famille c´est :snif: .

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:55:14

pour bouger un invité qui gene tu peux utiliser le code moveobjects on. souvent il y a ce genre de bug. une fois le bambin avait sommeil mais la nounou voulait absolument le nourrir. ce qui fait qu´elle le mettait sur la chaise et elle le redescendait juste après parce qu´il chialait puis elle le remettait sur la chaise et ainsi de suite. donc c´est bien simple j´ai appuyé sur ctrl shift c et hop moveobjects on puis supprimée la nounou. ce qui est bien c´est que le lendemain elle revient quand même. par contre il ne faut pas le faire avec un membre de la famille sinon il disparait. on peut les bouger mais pas les supprimer. tu devrais essayer ce code pour tes bug d´invités.

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:14:52

moi ca ma fait sa à zarbville,les frères lalouches on eu un poupon E.T,quand je voulet le porter mon gas il été planter devant le berceau!et quand je le controler(sans code!juste une astuce!)j´annuler l´axion "dans le bèrceau" mais sa avencer pas...mais il à grandi!fiou...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:24:12

y´a la métode WASTEUR-X pour que bonzome s´anaille,soit tu le bouge soit tu le suprime et le tout avec moveObects on!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 21:46:44

:lol: répondre à un topic du mois de septembre :rire:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
02 avril 2006 à 08:19:35

t´a raison,c´est :rire: :rire: :rire: :rire: !! !

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
02 avril 2006 à 09:27:30

loollllllll

La vidéo du moment