salut*
j´en ai vraiment trop marre je me perd completement, je suis triste moi qui croyait avoir tout compris du telechargement ...
Voila; je sui alle dans ce site:
http://www.simstv.com/sims2.htm
et j´ai telcharger des vetemnts, des boucles d´oreils un peu de maquillages et des accesoires, mais le probleme est le suivant:voila comme je my prend dites moi si ya des erreurs..merci d´avance..
-je clic sur le vetemnt interreser,(robe pour vieile) puis je le telecharge pour ca, je le met dans mes documents/downloads. ensuite je vait vers le vetement puis je fait un clic droit sur WinRAR puis je fais extraire les fichier...mesdocuments/EA games/sims2/saved sims (je l´ai creer il n´y etait pas..etrange hum?) et voila je clic et ca a tt l´air de marcher, tt contente je clic sur l´icone "sims2academie" et je vai dans creer un sim, je regarde si la robe de la vieille y est mais non, elle ny ai pas..jamais...je comprned pas! j´ai tt fais! apres je retourne et j´essaie cette fois ci de faire extraire ICI et puis ca me fait que je l´ai deja fait pis faut que j´appuie comme une folle sur OK et ca marche au bout de la 36eme fois! je comprend pas! et bien sur ma robe n´y est toujours pas!alors si vous aver la moindre idee meme n´impore koi dites la moi je vous en prie...jen reve...pitiééé je vous enc supllie......Sheena