Salut ! ben voila pitié on peut avoir une liste avec les sims2 compatible avec Academie ?! ! Silvouplait pitié pitié .... acadeimie !! Sheena
soday
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:27:51
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 15:21:54
Tu n´es pas fatiguée de faire des topics ?
Soday a raison, surtout que c´est vachement dur, la liste est camouflée en première ligne du forum, elle est cachée derièrre une épingle
Sheena-Ritz
Niveau 4
11 juin 2006 à 17:18:34
oui mais ce sont les sites sims2 ! et jen ai marre de regarder tout les sites voir si c´est marqué Sims2 ACADEMIE !! je voulé d´abord juste demander un SERVICe ... mais bon... enfin c´est ce que j´appelle du foutage de gueule : Posté le 11 juin 2006 à 15:21:54 par Ajcr : surtout que c´est vachement dur, la liste est camouflée en première ligne du forum, elle est cachée derièrre une épingle et puis c pas la premiere fois regarder dans le Topic poster encore une fois par moi : Downloads effacer apres utilisation ? c pas parce que vous aver 52 ans de plus que moi que vous aver le droit de vous moquer !! Sheena
soday
Niveau 7
12 juin 2006 à 01:58:13
La liste des sims 2 est compatible evec les Sims Académie puisque j´en télécharge. Et ajcr ne se moque pas de toi et il te fait comprendre qu´il faut faire une recherche avant de poster.
Sheena-Ritz
Niveau 4
14 juin 2006 à 12:54:52
ok merci ! mais bon on ne dit pas quand on sait pas ! il m´en veut patiticulierment et on dit pas une phrase comme la sienne quand on ne se moque pas ! alors ca va hé ! ...Sheena