CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça va pa vite!!

zizire
zizire
Niveau 3
22 juin 2006 à 03:39:08

est ce normal que les sims 2 académie vas moins vite que les sims 2 par exemple lorsque tu met accéléré rapide et bien ça va moins vite que dans les sims 2
vous pouvez me dire comment faire pour que ça va plus vite svp..
merci a tous!!!!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:22:09

C´est certainement du à ton ordinateur qui n´est pas assez puissant.

zizire
zizire
Niveau 3
22 juin 2006 à 17:01:18

on peux pas faire des réglages pour que ça va plus vite ??

laparisiene
laparisiene
Niveau 3
22 juin 2006 à 17:14:52

Ouai je suis dacord avec Zizir mon jeu fait pareil et c´est pas mon ordinateur,j´ai regardé.Je suis pas une conaiseuse mais ca doit etre un probleme de réglage!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:40:33

Non, on ne peut pas faire de réglages pour que le jeu fonctionne plus vite. Il faut avoir plus de mémoire et une carte graphique assez puissante. Pour augmenter la mémoire, vous pouvez rajouter une barette.

zizire
zizire
Niveau 3
22 juin 2006 à 23:57:57

ma configuration : 1,00 GO de ram
j´ai une carte grafique ge force 6200 turbo cache
256 mo
voila voila
si vous pouvais maintenant m´aider un peu +
merci d´avance...

Florylinn
Florylinn
Niveau 3
23 juin 2006 à 03:45:21

Salut

tu peux aussi réajuster des paramètres graphiques dans le jeu. Si ce n´est déjà fait tu peux jouer en 800x600 ou enlever certaines options comme les ombres et les reflets. Les textures même au niveau le plus faible reste passable. De plus, plus tu as de sims sur le terrain plus cela va ramer. Evite d´avoir d´autres applications qui tourne sur ton ordinateur. Beaucoup de choses externes au jeu peuvent le faire ralentir : les boutons dans la barres des taches, une messagerie...

Tu peux aussi essayer de faire une défragmentation pour que ton ordi fasse un peu le tri dans tes données. De plus, essaie également de bien répartir les éléments de ton ordinateurs. Evite d´installer des choses dans l´OS et le SWAP (disque C et D) donc ne choisis pas l´installation par défaut de la plupart des logiciel qui s´installe dans les program files. Essaie de les installer sur un disque dédié à tes jeux et utilitaires.

Sinon essaie de défragmenter ton ordinateur régulièrement (1 fois par mois) pour optimiser les performances.

Il se peut aussi que ta tour chauffe trop ou soit trop encombrée de poussière. Ayant eu quelques problemes de plantage avec mon ordi j´ai nettoye ma tour et depuis plus d´ennuis. Ventile bien ta tour qu´elle ne chauffe pas trop. Un petit conseil mais cela dépend de toi tu peux juste enlever un cote de ta tour pour l´aérer pendant que tu joues. Mais si tu ne t´y connais pas je ne sais pas si cela te sera utile.

Evite aussi de jouer avec le cd du jeu dans ta tour, deja cela fait plus de bruit et cela fait une chose qui tourne en plus. Donc pour cela, il suffit de lancer le jeu avec le cd dans le lecteur puis une fois le jeu lancé de retirer le cd. Le jeu continuera de tourner, car le fait de devoir démarrer un jeu depuis le cd original n´est qu´une simple mesure de précaution en matière de sécurité.Car c´est une méthode qui fonctionne sur la plupart des jeux

zizire
zizire
Niveau 3
23 juin 2006 à 11:16:34

merci pour tout florylinn....
oui en effet il y a au moins 10 sims dans la partie vu que c´est une collocation...
et mais sinon si j´éteins mon ordi et qu´après j´enlève la cote de ta tour pour enlever la poussière ce n´est pas dangereux?? car il semblerait qu´il y ait toujours du courant grace au résistor non je me trompe peut etre ??
et je voulais te dire aussi lorsque je joue aux sims 2 ou à football manager 2006 entre autre ma tour fait beaucoup de bruit ça doit etre le ventilateur et par moment le ventilo arête de faire du bruit mais pas longtemps ça tu peux rien y fair je pense y faut sans doute acheter un ventilateur plus silencieux non ?
merci pour tout!!!

laparisiene
laparisiene
Niveau 3
27 juin 2006 à 09:37:50

Ou alors si tu a téléchargé des truc pour les sims suprime les parce que ca peut jouer ca aussi!!!

La vidéo du moment