CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de téléchargement

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
04 juin 2006 à 13:56:47

Bon voilà je vous explique. Aufaite j´ai les sims 2 académi sur MAC. Et avant quant je télécharger, sa beuguer un peu, au lieu d´avoir un vetements télécharger, j´avais à la place un autre vetement, mais pas un telecharger. Mais se n´était pas très grave. Mais là, quant je telecharge, au lieu d´avoir un icone blanc, j´en est un noir avec un petit truc vert en haut à gauche. Et quant je double clique dessus sa me fait ouvrir iTunes, et rien ne se passe. Enfin bon, sa m´embete un peu parce-que sa le fait a tout les sites ou je telecharge (simplyeleau, serasims, simplystyling etc...) Et aussi en passant si vous pouvez me dire pourquoi sa me fait le truc des vetement dont je vous en est parlé, moi je croi que c´est paut etre parce que jai un ordi MAC, et que certain telechargement ne marche pas parce que j´ai un ordi MAC.

Merci, j´espère que vous pourez m´aidez. :-)))

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
04 juin 2006 à 14:05:05

Aussi, j´ai oublier de vous dire que souvent quant je telecharche il ya des truc du genre:

úBèÝÎg3Þfs9?Íæïù ü×¼Îg:·?ÝÍÝÅÍ\æRVêläSf?TêU¬²L¢:
Cxla¦fõ??äÚ¦!g[a_??»?e}M?ºÚú¼=K?ʧ????s?kûd\~ÄÖ?
Û?r?ÂÒ

?¦M3>«R³<ß?ÍH¨?Q-!-%// ¢RK?ÌÇâþV¿uÇW?­®Xרµ?Ò?®
0êE?xb¾Ó+aeKc??+?³50ß3³DX«´¬?Q.dròs iÇößäÎ???*
Å?z[û?¶U3U

ê?>FRF¡?µ Ù???????ª?W,¢KLTÉ2?_ªßïæjª¬ÖZMH17 ?þôòË
:?*ÛF¶f G;<§:§G¥Òá¸ü_ÂÖÏÇôö?©[6eJÊU4 ^ET¯Aªg³8
¦$%*9ì?F ???±oú1ãÏ?~Êc¦3Q§YSóÌ ÒòÂîâ _ùÆ&Q?r²ÌÔT
±aa?RJ¥ê?µ)!U*ÎQçò?BbYÀÑ?¸]?¥å

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:50:18

DOWNLOADS, MODE D´EMPLOI:

1-Décompresser les fichiers téléchargés à l´aide du logiciel
http://www.01net.com/tele[...]fiches/2257.html?fy
2-Avec winrar extraire les fichiers package, objets, murs, sols, hacks dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
4-Avec Winrar extraire les fichiers des Collections dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Collections.
5-Fichiers SIMS 2 PACK ( maisons, personnages, certains murs et sols): les décompresser avec Winrar puis double cliquer sur l´icône bleue (le petit bonhomme) obtenue pour l´installer automatiquement. Vous pouvez jeter l´icône à la poubelle une fois l´installation automatique effectuée.
Je mets tout ce qui est apparence du sim dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/SavedSims.

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:59:52

merci beaucoup :hap: et :bravo: pour le gentil coup de main, je vais essayer de voir si sa marche

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:18:00

sa marche pas je sais vraiment pas comment je vais faire ?? ?

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
05 juin 2006 à 10:03:05

Merci pour le gentil coup de main, vous qui etes telment fans des sims pourquoi vous ne m´aiderais pas parce-que je suppose que vous ne vous ne pouvez pas vous en en passez alors dites vous que c´est pareil pour moi donc, aidez moi SVP!!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:38:52

Arrêtes de pleurer.
Si personne ne te réponds, c´est parce qu´on ne sait pas.
Lis le topic du modérateur et tu verras que si ton comportement persiste, tout le monde va ignorer ton topic et moi la première. :honte:

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:43:57

Oui, mais au moins vous pouriez me prévenir si vous ne savez pas, comme sa je sais au moins! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 11:49:34

Peu de forumeurs utilisent un MAC, il est donc très difficile aux autres de répondre, car il se peut que ton problème provienne de la configuration et des performances de ton ordinateur.
Personnellement je suis sur PC.
Je sais que sur le forum: "Les Sims 2" il y a des utilisateurs MAC, essaie de poser ta question là-bas

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:39:52

ok mais eux aussi vont mettre 300 ans a répondre :-(

princes-punk92
princes-punk92
Niveau 3
28 juin 2006 à 18:20:38

J´ai trouvé la réponce à certaines questions. Le reste, je ne sais pas. Mais pour les downloads, j´ai télécharger winzip, et ca marche! Je sais pas ce qui c´est passer pour le site que gege76710, mais ca ne marchait point (lol)!!
Enfin bon, bref, merci pour l´aide que certain mon donner, même si ca ne m´aider pas, mais pas grave!! Enfin bref, merci :-)))

La vidéo du moment