Bon vu que je me sens gentil ce soir malgré cette PERTE de TEMPS causer par ce message inutile, je vais y répondre.
Premièrement, il y a de nouveau objets utiles ainsi que quatre nouvelles emploi disponible : Naturaliste (Récompense : Plante vache carnivore produisant de l´élexire de vie), Show Bizz (Récompense : ´Bureau´ de coffure expresse), Artiste (Récompense : Appareil photo) et Paranormal (Récompense : Téléphone ayant qu´une seule onde ; celle appelant la mort, ceci permet de réssusité un mort pour un versement quelconque pour la calité de la réssusitation).
Toutefois, ces emplois sont disponible pour un sims seulement quand il a fait certaine étude débouchant sur cette emploi, sinon, il reste toujours une solution pour avoir une de ces emploi sans faire l´université ;
le monde debug ´´ BoolProp testingCheatsEnabled true ´´ (Tenir le bouton SHIFT puis cliquer avec le curseur sur cerains objet, mais ATTENTION, certaines fonctions de ce mode peuvent causer certains ´Bugs´ (Pour la fonction des emploi, faite l´application sur un journal et toutes les emplois sont disponible, vous pouvez aussi modifier le niveau de l´emploi ainsi qu´avoir n´importe quelle récompense au choix.
Donc voilà, j´espère que mon message t´aidera pour ta décision, mais je te conseil fortement de te procurer ta copie de sims 2 Académie et n´oubli pas, si jamais tu te sert du mode debug avec quelque version de sims 2 que ce sois, je te conseil de t´en servire passivement, donc ne pas alterrer pour un niveau d´emploi plus élever ni vous procurez les récompenses ainsi, donc simplement pour choisir l´emploi de vos rêves.
P.S.: Désolé pour les fautes d´orthographe et mon accent québécois qui ressort un peu et si vous avez besoin de conseil ou d´information de plus, me contacter par e-mails : maxkiller008@hotmail.com
Bon jeu !