CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lors de l'install / mise à jour

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:55:04

Bonjour, il y a déjà pas mal de message concernant le problème d´install qui bloque après les 100% lors du test de mise à jour... j´ai un peu suivi les idées.. mais cela ne fonctionne tjs pas.

au début il plantait de suite, j´ai enlevé le nudipatch. là il me demande le CD4.. je le lui donne.. mais ca ne part pas jusq´au bout :(

j´ai les 2 jeux en originaux ! !

j´ai enlevé le répertoire Download.. mais tjs rien...

d´autres idées???

Mr_Dark222
Mr_Dark222
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:56:02

dsl mais jai le meme probleme en +++ je lai eu ya 2heur

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:58:25

bon alors tu va dans document / eagame/les sims 2/doland(sa secri pas come sa mes bon) et la tu rentre tu atrape tout tes fichier en suite tu suprime et tu me di sa marche

Mr_Dark222
Mr_Dark222
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:01:32

pour moi sa marche pas

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:14:36

nope.. déjà fait.. par contre il se peut que les tous premiers trucs que l´on ai télécharger n´ai pas été installé dans Download.. mais autre part ! ! ( sais pas ou seulement.. )

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:17:10

bon je vai plus vite tu suprime tou les truc que ta téléchargé moi j´ai gardé 3 truc puis aprés j´ai desinstaller les sims 2 j´ai réinstaller puis j´ai mi les trois truc ensuite j´ai installer academi et voila je suis contente car ses 3 objet me tenai a coeur ( je vous di ses l´inseminator tableau pour l´inspiration et tableau energisant voila)

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:20:18

oui j´ai bien compris.. j´ai enlever tout du download.. mais je crois que les premiers truc que l´on avait télécharger je les ai mis dans SavedSims . . et là il y a surement des trucs à pas virer je présueme.. ( pour peu que le bleme viennent de là

didy84
didy84
Niveau 2
12 mars 2005 à 18:31:26

J´ai eu le même problème que toi. J´ai désinstallé complètement les sims 2 de mon ordinateur, j´ai supprimé tous les fichiers sur le jeu, et ensuite j´ai tout réinstallé, et ça a marché du premier coup. Voilà, si ça peut t´aider . ..

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
12 mars 2005 à 19:10:43

Ouaip.. j´étais entrain de faire pareil.. et effectivement cela à " l´air" d´avoir marché.. mais bon vive les méga install à la MAXIS.. on désinstalle et on ré-installe..
je ne sais pas ou était le bleme au bout du compte.. :( peut-être une mauvaise premier install ( je crois que m´a copine avait cible le meme répertoire.. meme s´il n´avait pas été au bout??)
sinon voici ce que j´ai fait

- Désinstaller LES SIMS 2 ( ne veut me dit qu´il est déjà désinstaller ( bizarre)
- Backup de tout le répertoires MESDOCUMENTS/EA GAMES/LES SIMS 2 ( fichiers familles, photos, downloads,...)
- Effacement manuel des fichiers du répertoire Les Sims 2, du répértoire Mes documents et de la cléfs dans la base des registres ( à faire si ca ne va vraiment pas, car pour personne qualifié!)
- Ré-install complet du jeu LES SIMS 2
- Installation du " nouveau" patch ( qui bloquait) télécharger sur le site officiel Les Sims 2
( http://thesims2.ea.com/update/)
- Patch installer avec succès
- recopier tout mon répertoire MES DOCUMENTS/EA GAMES/LES SIMS 2 ( que j´avais backuper)
- installe de l´addon et de nouveau du patch ( ok!! :) )

mnt on verra s´il y a des bugs dans le jeu! il parait qu´il y a un prog pour nettoyer les objet installer foireux! :?

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
12 mars 2005 à 19:12:20

Ouaip.. j´étais entrain de faire pareil.. et effectivement cela à " l´air" d´avoir marché.. mais bon vive les méga install à la MAXIS.. on désinstalle et on ré-installe..
je ne sais pas ou était le bleme au bout du compte.. :( peut-être une mauvaise premier install ( je crois que m´a copine avait cible le meme répertoire.. meme s´il n´avait pas été au bout??)
sinon voici ce que j´ai fait

- Désinstaller LES SIMS 2 ( ne veut me dit qu´il est déjà désinstaller ( bizarre)
- Backup de tout le répertoires MESDOCUMENTS/EA GAMES/LES SIMS 2 ( fichiers familles, photos, downloads,...)
- Effacement manuel des fichiers du répertoire Les Sims 2, du répértoire Mes documents et de la cléfs dans la base des registres ( à faire si ca ne va vraiment pas, car pour personne qualifié!)
- Ré-install complet du jeu LES SIMS 2
- Installation du " nouveau" patch ( qui bloquait) télécharger sur le site officiel Les Sims 2
( http://thesims2.ea.com/update/)
- Patch installer avec succès
- recopier tout mon répertoire MES DOCUMENTS/EA GAMES/LES SIMS 2 ( que j´avais backuper)
- installe de l´addon et de nouveau du patch ( ok!! :) )

mnt on verra s´il y a des bugs dans le jeu! il parait qu´il y a un prog pour nettoyer les objet installer foireux! :?

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:20:38

tu desinstalle

masterkun
masterkun
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:52:27

il faut vriament virer la clé des registres? je l´ai pas fait lorsque j´ai fait ma réinstall from scratch

masterkun
masterkun
Niveau 5
13 mars 2005 à 00:28:17

pour vous quand vous dites que ca marche pas c´est juste que le jeu se lance plus ou que certaines fonctionnalités/familles marchent plus?

thesimus
thesimus
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:54:56

bonjour
que faut il faire quand il me demande de mettre le cd4 car moi quand je le mais il ne c passent rien merci

Abdidu31
Abdidu31
Niveau 2
25 mai 2005 à 15:24:50

Franchement vous vous casser trop la tête pour tout sa
Il suffit de tout désinstaller et de suprimer le répertoire des sims.
Puis ensuite vous réinstaller les SIms 2 puis vous le metter a jour.
Puis ensuite vous installer les Sims 2 Acdémie dans un autre répertoire et puis voila sa devrait marcher
Je suis en train de le faire je vous direz si sa a marche ou pas

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:23:18

C´est marratnt ça ! Beaucoup de monde dit de l´installer dans un autre répertoire que celui des sims2. Moi ils sont dans le même depuis le début et ça marche nickel...

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:32:43

Pareil, j´ai jamais eu de problèmes ^^

girlgame
girlgame
Niveau 9
26 mai 2005 à 01:15:16

moi pareil même répertoire et aucun problème, je trouve même ca plus logique de le mettre dans le même répertoire

girlgame
girlgame
Niveau 9
26 mai 2005 à 12:47:14

ben oui ils sont pas bêtes quand même si par défaut ca propose de se mettre dans le même répertoire c´ets que ca pose pas problèmes

Bixounours
Bixounours
Niveau 4
26 mai 2005 à 12:59:57

Je dirais meme plus, ma chère, ça pourrait meme faciliter les choses ^^

La vidéo du moment