CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme installation demande de l'aide

djstoun
djstoun
Niveau 4
13 février 2006 à 14:26:00

Bonjour,
Ce post est un doublon mais aucune réponse n´y a été donné donc voici le probleme que je rencontre également : lors de la mise à jour de l´installation avec le cd 4 des sims 2, un message m´indique qu´il y a eu une erreur et toute l´installation revient à zéro... Comment faire s´il vous plait?

Capsims2
Capsims2
Niveau 4
15 février 2006 à 13:55:55

Bien est-ce que tu l´as installé chez quelqu´un d´autre?Si oui moi je l´avais fais et ensuite j´avais le même problème que toi .Pour arranger le problème j´ai racheté Sims 2 et après il fonctionnait.

djstoun
djstoun
Niveau 4
16 février 2006 à 10:53:19

Non je ne l´ai pas installé ailleurs mais de toute façon je ne vois pas en quoi cela pourrait géner mon installation si je l´avais installer ailleurs. Et très honnêtement je ne voudrai pas racheter un autre SIMS 2 à 59 Euros... j´espère qu´il y a une solution au problème?

mimolette17
mimolette17
Niveau 2
16 février 2006 à 13:59:45

J´ai eu le meme probleme ?? ? quelqu´un a une solution ?

lucioles60
lucioles60
Niveau 1
23 février 2006 à 18:13:21

bonjour,
afin de pouvoir passer outre la mise a jour, installer apres l´installation des sims 2 le patch de mise a jour que vous aurez au préalable télécharger sur le site ea. Pour cela il est préférable de désintaller completement le jeu sinon lorsque vous voudrez installer le patch obligatoirement il va vous redemander le cd4 même pour l´installation du pacht. Avant la réinstallation des sims vider le dossier temps qui se trouve dans documents and settings et le dossier temp qui se trouve dans windows afin de garder aucune trace de la précédente installation. ensuite vous pouvez réinstaller et faire la mise a jour grace au patch. lorsque ensuite vous installerez academie, ils vous demandera tout de même de cd 4 en fin d´installation, mais vous vous indiquera que le jeu est déja à jour. voila tout cela à fonctionner pour moi a mon grand soulagment. j´espère avoir pu vous aidez. (si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas)

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:58:06

salut a tous
ca fait longtemps que j aimerai jouer aux sims 2 academie mais voila j ai un probleme:

le jeu s installe correctement mais a la fin on me demande le cd4
mais je ne sais pour quelle raison il me marque erreure et ché plus quoi puis il arrete l installation
quelqu un pourrait m aider???

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:27:41

alors???
SVP!!!!!!!!!!
:snif:

bibi4
bibi4
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:11:59

salut tous :)
j´ai le même problème j´ai fait comme dit ici et sa plante encore.
j´ai formater mon PC, j´ai installer sims2 direct après sans allumer le jeux Sims2 academie et sa plante, j´ai vider le dossier temps et installer le patch du site EA et j´ai re-essayez à isntaller Sims2 academie et toujours rien, il plante juste à la fin de la jauge rouge et me dit que l´install na pas pu aboutir et ils dé-install tous.
que puige faire SVP?
merci pour votre aide :)

jingooo
jingooo
Niveau 3
30 octobre 2006 à 17:25:30

Bonjour,

J´ai également eu ce probleme. J´ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi. Lorsque l´installation me demande de mettre le cd pour faire la mise à jour je débranche mon modem internet et désactive mon antivirus et après je mets le cd demandé. Je l´ai fait à plusieurs reprises et c´est ok pour moi et ainsi desuite pour tous les addons que vous voulez installer. J´espère que cela fonctionnera pour vous. :)

lag22
lag22
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:32:57

lucioles60, merci mais je ne comprend pas tout à fais moi c´est pas juste avec University mais avec tout les autres et university mis a part le normal... Peux tu réspliquez S´il vous plait je veux jouer !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:43:20

Simplement, tu mets à jour le jeu avant d´installer l´add-on.

lag22
lag22
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:48:09

Marche pas quelqu´un a un Serial Key universelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 08:42:33

:d) lag22
Les demandes de sérial key sont interdites et sanctionnées par un ban.

Votre demande a bien été transmise.

0lebenita0
0lebenita0
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:31:23

javé le mm probleme sur mé deux ordi é jen é racheté 1 ( pas spécialement pour les sims ) et ca marche donc ché pas pourquoi ca le fé

dOlls-91
dOlls-91
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:08:18

Bonjour ,

J´ai fait ce que vous m´avez conseillé (désinstaller les SIMS 2 , vider les dossier TEMP , reinstaller les SIMS 2 et executer le patch des SIMS 2 ACADEMIE) mais cela me met un message comme quoi "Impossible d´installer le patch sims 2 académie car il n´est pas installer ..." Je ne comprend pas , il y avait pourtant marquer qu´il falait executer le patch avant l´add-on , non ?? ?

Veuillez m´aider !! !
Merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:06:57

Bien sûr, c´est le patch du jeu de base qu´il faut mettre, pas celui d´Academie.

La vidéo du moment