Je suis désolé pour les lignes qui vont suivre mais je tiens à me montrer ferme et clair. Bien.
Pas mal de gens sur le forum doivent me connaître ou on du déjà entendre parler de moi : en effet je suis Ostramus, un ancien architecte très doué qui proposait des maisons modernes et extrèmement bien conçues comme le prouve mon précédent topic « Un petit aperçu ». Jadis, j’aidais les gens et je leur donnais des astuces et des codes, je prenais leurs commandes et faisais leurs maisons.
Mais depuis quelques temps, je sature et je m’explique. Des centaines, si ce n’est des milliers, de personnes viennent sur MSN. Pourquoi ? Pour venir pleurnicher et me demander pourquoi leur jeu ne marcher pas, pourquoi le sims il mourrait, où on trouver tel code, comment on faisait pour avoir telle astuce … comment, pourquoi, où ! Mais je ne suis pas un homme qui a réponse à tout ! De plus, 90 % des choses qui m’étaient demandées avaient déjà été traitées sur le forum ou sur d’autres sites. Mais bien sûr, allons demander au bon Ostramus, il sait tout et il nous aidera … seulement le bon Ostramus il en a marre de parler à des adolescents prépubères analphabètes qui viennent pleurnicher et couiner sur MSN et qui ont la flemme de chercher pendant 10 minutes ce qu’ils veulent.
Sur ce, j’ai pris ue décision : je n’aide plus personne et je ne prends plus aucune commandes, je ne divulgue aucun codes, aucune astuces ou autres manipulations et je ne donne pas non plus de maisons. D’ailleurs cette dernière action m’est impossible car j’ai supprimé tous les fichiers (maisons, photos, notes, objets hackés et téléchargés), j’ai désinstallé le jeu et je l’ai vendu. Cela peut paraître puéril et débile mais j’en ai marre que l’on vienne m’implorer et profiter de mon labeur sans me remercier. Oui, en général les gens à qui je faisais les maisons me remerciaient en coup de gens voire jamais. Et puis ça m’énerve de constater que des gens (lesdits adolescents prépubères analphabètes) puissent accéder à mon génie (oui, je suis un architecte prodigieux et je défie quiconque de prouver le contraire).
A présent, je vous serais grès à tous de ne plus jamais venir me voir sur MSN et si c’est le cas aussitôt que vous ferez allusion au jeu, dès que vous en parlerez ou ferez une quelconque insinuation je vous bloquerez aussi sec et ce définitivement.
Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension et je m’excuse auprès du modérateur pour ce petit hors sujet.