slt moi jen ai une :
jètai ds ma chmbre o deuxième etage de l maison et tt dun coup jenten un bruit je me lève jouvre les yeux delicatemen, et qe vois-je la fenètre de ma chanbre ouverte un chat abillé en ninja prè a bondir sur le sol, je descen de mon lit, il me sote dessu! et me grifeee ! ! je reussi a le jarté, il se pren le mr et retombé sur ses pattes contre le mur! IL avai des ventouse o pates ( o coussinet plus exactement)! oui mes dames et messieur exactemen !
et tt dun cou je le voi ke saproche de mon cofre for ! lèche ses petite papattes et les colles a la porte de celui ci et PAF la porte souvre ! et il brandi les bras en o, fier avec le cd des sims des les pattes, monte sur la rembarde , la lune laisse aparètre sur son crane marqé JACKY CHAN!!!!!!
ils sote , je maproche de la fenêtre et le voi ! il se ramasse la geule par terre et monte sur sa biciclette avec derrière des boîtes a chat akroché a un fils sentrechokan sur le sol , il parti a tte vitesse et je lentendi dire JE REVIENDRAI le jour de la sorti du deuxième disqe aditionel ! !
tamtamtamtammmmmmm!!! FIN
voila mon istoire! alor ki voudrai bien me passé ses cd !
mdr ptdr 
oué bon c mon imagination ! !! jespère qe ma ptite istoire vs a plu et vs a fai rigolé a+ et bone continuation ! kissss