je vois que certains sont doué(e)s pour le decryptage...je sais a present qui j´engargerais en temps de guerre...
question:apres le language sms,on auras droit a quoi?le morse?
gourmandiz
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:14:58
fairyshark Posté le 26 juin 2005 à 10:30:26
lordsethfr Posté le 25 juin 2005 à 17:59:35
bref,gevé devoar i allai,geai d´est choza phaire
j´ai mis cinq minutes à comprendre
=> ta mis une minutes seulement
fairyshark
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:14:46
follejoueuse j´exagère pas on écrivait jamais comme ça avant et tant mieux
lordsethfr
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:54:10
vous verrez,a l´ecole,en plus des cours de langues;il y aura decryptage
ps:j´ai fais expres pour la phrase...
ge kroa qeu ge vêt paiter un kable avek t´ou c´est mes sages sang keue ni taite
mihaby
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:28:07
moi jtrouve que c´est pas très complqué a lire lol mais aussi sa c exagéré parsqe moi chui ds la generation des sms, de lecriture come sa, de lecriture msn.., chai pa si vs ossi , mais c´est labitudes , c vrai que c´est pa super decrir come sa mais bon sa va plu vite. mais c come je lai di tt a leure la c´est exagéré parsqe moi franchemen come ej le disai chui ds cette generation et jecri pa come sa ! ou alor c qu´on ma jamais parlé come sa ! ..... ps: dsl cètai un peu cafouiileux ( chai pa comen sa secri lol ) et dsl pour cette ecriture de barbar ! ! jespère que vs comprendrez parsqe jy ai mi tous mon coeur mdr
lordsethfr
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:33:53
la j´ironise,et en voyant comment tu ecrit,j´espere que tu n´as pas trop de probleme de français
si on vous demande d´ecrire en français,c´est juste une question de politesse envers les autres...c´est peut etre plus rapide mais ici,c´est pas un gsm ni msn...apprenons a communiquer convenablement,ventre saint-gris...on est pas des betes,morbleu
mihaby
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:30:21
lol oui je comprend, escusez moi! voila j´espère que j´ai bien ecri! mais ne vous inquitez pas je n´ai pas de problème en français ! j´essayai de faire attention les prochaine fois !
mihaby
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:30:55
Raptorex
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:33:44
Une autre gottax Posté le 29 juin 2005 à 09:06:40 Salut a tous ! Un jour que je jouais j´ai sortit le cd pour le ranger, il était un peu fissuré sur le centre ou c´est transparent. je me suis dit : pas grave ^^. mais ce matin je ressort le disque de mon lecteur ( sa fait 5jours qu´il y était ^^) et la... AAAAAAAHHHHH ! ! !!! Horreur fissure agrandie donc plus possibilité de jouer... sa m´emmerde beaucoup car je l´avais acheté a sa sortie ( 60€ ) C´est pas la 1er fois que sa m´arrive ( je suis maudit ) deja vice city avais fini pareil. Je voulais savoir si vous aviez un noocd ou un site ou en trouver un. contacter moi sur gotta87@hotmail.com .
Merci d´avance. P-A
Ah la canicule fait se fissurer les CD vaut mieux les immergé dans un liquide glacé et les ranger dans le frigo
dark-roy
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:53:46
j´en ai trouvé une !
Bonjour je venais d´acheter le jeu, et je lisait le livret dans le balcon. Il y a eu uun coup de vent et le livret a glissé de mes mains et a atteris dans le balcon de celle d´en dessous , mais c´=ette personne l´aa jeté a la poubelle . .. estce que je pourrais avoir un moyen de jouer sansle cd?
uuuiiiooo
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:20:27
il est vrai que les escusse bidon yen a une paire mé par exemple casser un cd en le sortant de sa boite c possible je les fait é oui g cassé enfin fendu sur 4cm mon cd de cinematique de diabloII ( c´était la version best seller) mé bon g ue aucun probleme a l´échanger en négocient avec le vendeur j´avait le ticket de caisse mé mon jeu avait déja 5 semaines ts ca pr dire que du momment que c vrai faut allé voir ton revendeur ou contacter le service technique du jeu ca peu etre long mé vs éte client ne l´oublié jamais ! !! ( mé faut taper le scandal ca marche jamais)
sinon pr les prétexte j´aime bien les histoire de chat qui font leur griffe sur les cd ou la maman qui en netoyant la chambre de son fils jete le cd a la poubelle ou le manuel é manque de boll quand le fils rentre chez lui aprés une dure journée d´ecole a réver de sont jeu favorie il ne retrouve plus sont cd chérie ts paniqué il va demander a sa mére é la... . ..les poubelles viennent d´etre vidé il cour pr ratrapper le camion poubelle mé c trop tard... c balo!!! ca va finir par : aprés avoir acheté le jeu je suis rentré chez moi pr l´instaler é la j´avait trop envie d´allé au wc je prend donc le jeu complet avec moi é la en tirant la chass d´eau g maladroitement fait tombé le manuel ou le cd ( selon les cas) ds l´eau g ue bo demonter mon wc plus la moindre trasse de cd et le manuel je les recupéré mé le code été devenu ilissible
Henrique1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:58:24
lordsethfr
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:59:15
pour le manuel,je l´ai deja faites
fiona007
Niveau 1
06 juillet 2005 à 05:34:01
le comble... ´´J´étais tout bonnement,au toilette, entrain de lire mon manuelle. Passiblement de faire ma ´´BOULE´´( si je peut dire ^^ ) Après avoire fini de le lire je lais deposée sur le bord de mon crochet de papier toilette et la env. 10minute plustard quand je suis venue pour . ... ´´essuyez le tout´´ Je lai pris malencontreusement et je em suis essuyez avec! Vous comprendrez que je lai jeté!! ´´
Jaipadepseudo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:53:36
Jveus rien dire mais . .. ca vous dérange en quoi de donner votre clé CD ? vous en avez pas besoin pour jouer on-line...
Poulet_fermier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:21:39
fiona007 Posté le 06 juillet 2005 à 05:34:01 le comble... ´´J´étais tout bonnement,au toilette, entrain de lire mon manuelle. Passiblement de faire ma ´´BOULE´´( si je peut dire ^^ ) Après avoire fini de le lire je lais deposée sur le bord de mon crochet de papier toilette et la env. 10minute plustard quand je suis venue pour . . .. ´´essuyez le tout´´ Je lai pris malencontreusement et je em suis essuyez avec! Vous comprendrez que je lai jeté!! ´´
Il est aveugle et mancho ce type pour pas différencier un livret avec du PQ 0_o
Ellarty
Niveau 6
08 juillet 2005 à 09:39:46
bon c hors sujet je sait et je suis dsl mais voila vous pouré svp jouer a se jeux car jaimerais faire les votes et il me faut +de participans . mici.
Tous ceux qui demandent des codes d´installation en disant qu´ils l´ont perdu ne sont pas forcément des pirateurs, et il y en a parfois des sincères. Pour exemple, la semaine dernière j´ai vu sur une brocante quelqu´un qui voulait acheter d´occasion le jeu des sims. Le vendeur lui montrait que le CD était en bon état et pas rayé. C´est alors que je suis intervenu en demandant pourquoi le manuel n´était pas dans la boite. Le vendeur a répondu qu´il l´avait perdu et que de toute façon il n´y en avait pas besoin pour installer le jeu. J´ai alors bien insisté pour dire que sans le manuel, et surtout sans code, il était impossible d´installer le jeu. Du coup l´acheteuse est partie sans rien acheter, et le vendeur ( un particulier, pas un professionnel), m´a insulté en disant que c´était lui le vendeur et que je n´avais pas à me mêler de ses affaires. De toute façon, j´ai évité à quelqu´un de se faire arnaquer.
Bad-Girl6829
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:51:03
C vrai que c marran tt ce que les gen ils invente pr avoir le Cra** ms ske jcompren pa c ke avt on pouvé...moi jv pa vs inventer d´excuse ms c vrai kjaimerai bien lavoir aussi enfin bon si on peu plu beh tan pi ms c triste...