CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les astuces pr des sims heureux

Shiva88
Shiva88
Niveau 4
27 août 2005 à 21:13:23

coucou voila jai créée ce topic pr y mettre des astuces . je parle pas de codes mais bien dastuces , a votre tour ensuite si vous en avez de les mettre pr en faire profiter les gens .

==>>est ce ke vous avez remarquez ke pour ke votre sims ai la barre damusement(jai oublié son nom) en un temps record il vous suffit de le mettre devant la tv et de mettre la chaine simsinfo, et la vous verez la barre devenir verte en un rien e temps.
==>>pour vous faire des amis ,inutiles de galereer ales inviter tout les jours ,des ke vous venez de erncontrer kelkun (vous avez les deux 0 ki prouvent ke vous vous connaissez pas) appelez le tout les jour seulement en lui parlant o tel et changer de sujet de temps en temsp,et alors la il ou elle deviendra rapidement votre ami san se prendre la tete , cest pareil si vous voulez gardez plusieurs amis il vous suffit juste de les appeler de temps en temsp .
voila a vous si vous en avez ou avez des kestions.

toutou91
toutou91
Niveau 7
27 août 2005 à 21:18:01

Ben y a aussi que pour regarder la télé si votre sims a la barre de distrctions basse on peut regarder la chaîne miam tv...Sa fait monter la cuisine...

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
28 août 2005 à 02:51:48

pour l´amusement ==> je privilégie l´interaction duel de rapidité ou le billard. C´est bien et rapide.

Pour le social ==> le jeu avec la baballe rouge... me rapelle plus le nom :lol:

pour le reste ==> il y a bien DEUX choses que je prends TOUJOURS au max quand je fais une maison :
- Le lit
- La cuisine (sauf les tables, ca on s´en fout)

Toujours TRES utile.

galoupette
galoupette
Niveau 9
28 août 2005 à 07:54:09

faire crac-crac fait remonter vie social et divertissement a fond même si vous êtes très bas

guythreepwood
guythreepwood
Niveau 4
28 août 2005 à 14:09:39

Moi j´ai meme pas besoin de faire tout ça, mes sims ont tellement de point d´aspiration (le max que j´ai eu +- 250 000), qu´il peuvent avoir tjs le truc électrique qui leur remet leurs barres a fond (je me souviens plus du nom déso!)

drix123
drix123
Niveau 8
28 août 2005 à 15:51:56

Il y a une machine qui remet toutes les barres d´humeur à fond et il faut avoir 14 000 point d´aspiration je crois pour la prendre,en deux jours j´ai appris 7 point de créativité, 5 de logique, 4 de charisme, et une super forme avant les exams :ok:

Virg
Virg
Niveau 6
28 août 2005 à 21:36:08

moi je choisis les chaînes de tv en fonction des goûts de mes sims et de leur caractère.
par exemple certains sims quand ils font crac crac ont leur barre de distraction et de vie sociale qui remonte à fonds alors qu´à d´autres sims ça ne leur fait presque pas d´effets.

drix123
drix123
Niveau 8
29 août 2005 à 10:51:15

Aussi, pour avoir des promotions fastoche il faut tout d´abord avoir 3 points de physique, et après vous pouvez faire du yoga et méditez. Si vous faites en sorte que votre sims se sent super bien quelques heures avant de bosser, faites le méditer et la, vos barres d´humeur ne baisserons plus et ne monterons plus, méditer bloque les émotions du sims et en même temps si vous méditez souvent, vous vous metterez à flotter dans les airs et vous pourrez même vous téléporter !! ! :oui:

drix123
drix123
Niveau 8
29 août 2005 à 11:41:52

Il y a le sim vamp pour piquer l´aspiration des autres + l´élixir de vie ou bien le code pour arrêter de vieillir, "aging off"

drix123
drix123
Niveau 8
29 août 2005 à 11:42:16

Comme quoi, il y a une solution a tout :oui:

Shiva88
Shiva88
Niveau 4
29 août 2005 à 12:56:30

je suis contente de voir ke vous metez du votre pour mettre vos astuces (on parle pas de code sinon cets trop simple) .
jai fait mediter mon sims (il faut avant kil est 3 point de logike) puis aprés il vole dans lair et se teleporte ,sa aide pr aller o boulot .
certain sims adore ossi soccuper de poissons rouges ,ils apprecient leur compagnie et sont plus heureux kan il viennent de sen occuper.
Si vous voulez tuer un sims , vous pouvez le mettre dans la piscine (si vs en avez une)et enlever lecchelle,il agonisera et moura en kelke heure (desq fois sa prend du temps); pour tuer vous sims il y a ossi la grosse vache-plante ke vous pouvez avoir si vous faites naturaliste ,a ce moment la nourrissez la plusieur fois par jour ou acceptez le gateau kell vous tend pr voir votre sims se faire devorez(attention o voisins ou otre personnes ke lon ne controle pas et ki peuvent prendre linitiative de manger le gato )

toutou91
toutou91
Niveau 7
29 août 2005 à 13:50:41

Ben aussi certains sims je sais plus si c´est les extravertis ou les espiègles quand ils regardent dans le télescopes dans la journée ils regardent les voisins;et après ils rapliquent et te grondent c´est assez marrant... :lol:

drix123
drix123
Niveau 8
30 août 2005 à 09:54:55

Désolé, je savé pas qu´il fallait pas mettre de codes :-d

drix123
drix123
Niveau 8
30 août 2005 à 19:46:38

Eu... moi j´ai plus d´idées mais ça va me revenir, shiva88, ton topic est mort... :desole:
Allez y a pas d´autres idées ?? ?

Shiva88
Shiva88
Niveau 4
30 août 2005 à 19:48:30

non ce topic est pas mort cest pas parceke ya pas dotre astuces kil est mort(pas pr moi en otu cas).toutes les astuces kon a mi vont servir a dotre personnes ,cest sa limportant.

Shiva88
Shiva88
Niveau 4
30 août 2005 à 19:49:14

merci drix de vouloir le continuer!

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
31 août 2005 à 00:49:32

up
Biz ma belle

toutou91
toutou91
Niveau 7
31 août 2005 à 01:29:35

Moi je trouve que c´est une bonne idée de faire un topic comme ça...C´est utile.Je savais pas que la méditation étais utile...Maintenant je le sais alors :merci: !

drix123
drix123
Niveau 8
31 août 2005 à 09:21:18

Et ben non ce topic n´est pas mort, cool. :ok:

drix123
drix123
Niveau 8
31 août 2005 à 09:34:31

Une fois j´ai réussi à faire une fête avec le score éclate totale, sans les codes.
Pour faire une super fête je me suis rendu compte qu´il fallait non pas veiller à parler régulièrement avec les invités, mais faire en sorte qu´ils gagnent de l´humeur. Por faire une fête d´enfer, voilà ce qu´il vous faut au minimum:
Bar: 600 simflouzes
Ballons: (les sims adorent ça)
Serveur de jus de fruit: 145 simflouzes
Champagne: 350 simflouzes
Radio: 375 simflouzes
Barman: prévoyez 200 simflouzes
Avec ça j´ai réussi à avoir un score de éclate totale.Pour que cela se déroule au mieux, invitez des amis chers à vos sims (celà rendra la partie plus simple) et revendez tous les objets que vous avez achetez avant minuit. Voilà, en éspérant que cela vous aidera ! :ok:

La vidéo du moment