tout le monde ce topic a été créé pour les débutant et ce qui joue au sims depuis longtemp, tout le monde peux avoir des problèmes
pour avoir un bon résultat aux exameins:
d´abord si vous n´êtes qualifié dans aucun dommaine, regardé dans vos connaissance, il y auras trois compétence où le premier point seras plus bleu que les autres, sa veut dire qu´il faut gagner le point de compétence en question,quand vous aurez gagner ces trois point de compétence (en général au début ce seras: en cuisine, artistique, logique) vous devrez faire vos devoir, aller en cour, rédiger des dissertation, et quand ce seras fini (en quelques jours) occupé vous un peu de votre sim.
faire partit d´une association:
pour faire partit d´une association, téléphoné de votre fixe ou de votre téléphone portable, vers une association celle a la quelle vous voulez participer et, les membres de cette association viendrons dans votre université, vous devrez essayer de vous faire amis amis avec tous les membres de l´association (ce qui n´est pas une tâche facile), si vous ne voyez pas les membres alors qu´ils sont dans votre établissement c´est qu´ils sont dans les chambres des étudiant qui sont avec vous, allez dans le mode achat et regarderdans toutes les chambres voir si ils n´y sont pas.
conseil pour une bonne chambre:
je vous conseil quand vous arrivez de choisir votre chambre tout de suite, mais laquelle ?? ?
et bien moi je dirait qu´il vaux mieux prendre
une chambre avec un armoire
car pour les ordinateur sa ne serviras pas a grand chose car il y auras d´autres chose pour ce détendre,
pour les bureaux sans ordinateur ce n´ai pas la peine vous pouvez tout aussi bien travailler sur table non ?? ?
biensur
avoir un téléphone portable/ mp3/ console:
avoir un téléphone portable ? un mp3 ? un console portable ? biensur que c´est chouette, et ce n´est pas compliqué, appelé un taxi de votre téléphone fixe, aller sur un terrain communotaire du campus où il y auras un magasin de jeu vidéo, quand vous y serez rendu aller dans lemaasin vous verez un comme un gros distributeur, cliquez dessus et, cliquez sur acheter, votre sim s´y rendra, un cadre s´aficheras, dans la cadre, a droite un téléphone portale, au milieu un mp3, a gauche une console portable (un gameboy advance), cliquez sur l´objet que vous voulez et vous l´aurez.