CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation>> Mise a jour

forzajeremy
forzajeremy
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:45:26

Voila j´ai acheter pour l´anniveraire a mon petit frere, les sims 2 et les sims 2 academy , j´installe d´abord les sims 2 facilement , ensuite je lance laddon, a 100 % il me dit que la verification va se faire ( un truc comme ca) et il me dit d´inserer le cd4 des sims 2 donc je le met comme prevu mais quand je clique sur ok , rien se passe , le message se laisse et je ne peut pu avancer dans l´installation, que faire ? ?? Je ne comprend pas , pouvez vous m´aideezz svpp , merci

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:33:17

réessaie une nouvelle fois, sans changer le chemin d´installation ( je ne sais pas si tu l´avais changé la 1ere fois ou non)

AU cas où, quand il te demande le CD4 et que ca ne marche pas, fais un RESET ( eteint brutalement l´ordi)

Ensuite, va chercher l´icone de SIMS 2 ACAD2MIE ( pas la même que Sims 2)

Si elle n´est pas sur le bureau, va la chercher dans Programs Files / EA GAMES / Les Sims 2 Académie / Un des sous dossiers, je ne suias plus le quel.............

Avec tout ca, ca devrait marcher !

julju
julju
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:40:08

G le mm pb, et mm en arrétant linstall quand il demande le CD4, le jeu démarre mais il plante kan je charge une partie. En plus il n´est pas reconnu comme logiciel install donc on pe pas le désinstaller

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
18 août 2007 à 13:06:02

(je sait je suis TRES en retard mais bon, sa pourra peut-être aider quelques´un qui passe sur ce forum mort ^^)

Je pense que si tu possede un add-on qui est plus recent que academis, le problème de chargement de partie comme tu dit sera resolu car la mise a jour des add on plus recent possede toute les mise a jour des add on les plus "ancien" ci je peut dire. (je possede au fil des saisons et animaux et cie, quand je les instales du plus recent au plus ancien il me previen que le jeu est déja a jour, et que donc il n´y a rien a modier!) voila. En esperant que sa aidera les passant sur se forum ^^.

aarmaniaa
aarmaniaa
Niveau 1
05 septembre 2007 à 16:46:03

Bonjour, moi j´ai le même problème sauf que tous mes add-on ne marchent pas! En gros j´ai seulement les sims 2 ( je possède aussi bonne affaire, academie et nuit de folie... ).
J´ai tout essayer ( enfin ce que je savais faire ce qui se réduit à installer, désinstaller dans tous les ordres possibles... ) et j´ai toujours ce *** de message comme quoi la mise à jour n´a pas pu aboutir et la désinstallation se fait automatiquement...
Je suis un peu à bout là...
Mon problème a-t-il une solution ??

samuel59270
samuel59270
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:35:08

c´est très simple.. écoutez.. le probleme est ke une fois l´installation effectué.. il vérifie un truc.. si ca marche pas.. hop il vire tout!
mais c´est la ke la brute est plus forte que le malin...
kan il vous dit kil va desinstaller le jeu.. un truc dans le genre..
éteignez votre PC a la barbare(prise de courant) :fou: !! !!!!!
rallumez le.. et hop ca marche..
c´est ce ke j´ai fait.. et ca marche..
a bientot ailleur...

La vidéo du moment