J´ai envoyé un des enfants de ma famille à l´université. Seulement, je me suis rendu compte que je préfèrerai le garder avec ses parents.
Y a t´il une solution pour le remettre dans son quartier d´origine ou doit il subir 4 années à l´université ? (Il est encore dans la boite à étudiants, il n´a pas débuté ses années d´études)
cerano
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:10:05
Normalement, si tu retournes dans le quartier où sont ses parents, tu trouveras ton étudiant dans la boîte à familles. Tu pourras ainsi le faire emménager dans la maison que tu souhaites.
bellatrix_2208
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:02:49
Non, je crois pas qu´il sera dans la boite à famille, apparemment c´est bien distinct de la boite à étudiant.
Sinon, fait le déménager, puis avec le téléphone tu le fais retourner au quartier
Llang
Niveau 6
27 novembre 2007 à 07:04:09
Je vais essayer, merci :/
(Oui oui la boîte à étudiants n´a rien à voir avec la boîte à familles)
Llang
Niveau 6
28 novembre 2007 à 06:15:00
Le truc c´est que s´il déménage du campus... Il devient adulte :/ Et sans diplome >.<
zeruel22
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:42:02
Bien sûr, de toutes façons puisque tu as pu l´envoyer à l´université, il n´est plus ado donc si tu ne veux pas qu´il y aille et qu´il soit jeune adulte (puisque le stade de jeune adulte n´existe qu´à l´université), il sera chez ses parents et sera adulte, c´est logique. Ce n´est pas ce que tu voulais ?