CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si je peut vous aider

Avantura
Avantura
Niveau 6
12 février 2007 à 21:33:55

bonjour

si vous aver des problème je peut peu être vous aider

naissou
naissou
Niveau 8
18 février 2007 à 10:01:06

oui j´en ai un et j´éspère que tu va m´aider car je voudrais bien jouer au sims.

Voilà, en faite par exemple je crée une maison, tout va bien pour la construction mais quand je passse pour mettre les meubles et touts, là, j´ai pas le temps de prendre un meuble que le jeu se met a plus bouger et l´ordi redemarre.
Donc j´en vraiment marre de ce bug, a chaque fois tu refaire pour que ça bug encore. Mais ce bug est pas a chaque parfois il est plusieurs fois de suite et parfois jamais, mais il y est seuleent quand on met des meubles...

Alors ça t´est déjàs arrivé? Et sais-tu comment faire pour l´enlever???
Merci d´avance

Avantura
Avantura
Niveau 6
21 février 2007 à 22:00:19

ben en faite nn sa met pas arriver est ce que il te met un message ? sinon ben tas qua essayer de le désintaller et puis tu voie

Avantura
Avantura
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:28:35

ta réeussi ?

predator182
predator182
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:20:51

Moi j´ai un probleme. Ca fait un moment que j´ai les sims academie , mais il y a une grande mise a jour de mon ordinateur donc je l´ai perdu. Maintenant quand je le reinstalle , une fois le telechargement termine , quand je lance le cd tourn e quelques secondes puis s´arret...j´ai beau re-installer rien n´y fait...

jeff94270
jeff94270
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:27:18

bonjour tt le monde :

bon voila G un probleme je narrive pas a faire des petites marche devant ma porte dentrer (sur PC)

come sa : http://sonny400.skyblog.com

est-ce keu kelkun parmi vou c´est avec kel outil on peu les créé ?

merci de me repondre svp

Avantura
Avantura
Niveau 6
12 avril 2007 à 09:06:28

POUR jeff9470:il faut que tu aille dans option construction tu va dans les escalier et tu a des petite marche désiner

POUR predator182:peut être que ton ordi ne veut pas de cd télécharger !!

Avantura
Avantura
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:05:32

LES MERCI SA EXISTE

titi97
titi97
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:27:11

Bonjour, j´ai un problème enfaite je télécharge des coiffures sur peggysims2 je les décompresse et ensuite les met dans le dossier aproprié mais sans aucun succès sitot que je lance ma partie les nouvelles coiffures ne sont pas dedans
j´ai besoin d´aide merci

Ladina
Ladina
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:18:50

Coucou Avanturaaa =)

J´ai poster un topic mais sans réponse donc je te demande de l´aide stp ^^

Enfaite ca fait assez lgt que je n´ai pas joué a sims, et la quand je veux y rejouer, une message apprait et dis :

" La boite@look des sims 2 est actuellement ouverte. Vous devez fermer ce programme avant de lancer Les sims 2"

Le probleme c´est que je n´ai aucun programme de lancé..

Si t´as une idée d´où ca peut venir .. Merci :)

Avantura
Avantura
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:18:51

pOUR titi97:je vais herché et j ete dirait quand j´arai trouvé

Pour Ldina:essaye de le déinstaller et lereinstaller mais bon ta va perdre toute tes famille alors ...

Ladina
Ladina
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:32:09

Merci d´avoir repondu =)
Enfaite j´ai trouvé comment faire autrement que de desinstaller =)

thx :)

Avantura
Avantura
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:05:56

de rien

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:22:58

Au passage, on peut parfaitement conserver se familles même quand on desinstalles.

meg-du-22
meg-du-22
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:50:19

Il y a un code pour faire des dortoires universitaires mais je m´en souvien plus .
Connais-tu le code stp ?

emmyye
emmyye
Niveau 1
17 mai 2007 à 17:42:37

bonjour si tu povais m aidre se serai merveilleux!! voila je rencontre un souci lors des construction de maisons toutes les maisons que je telecharges ont des escaliers a plusieur palier et moi je n arrives pas a les construire!! comment dois t on faire merci davance

thomas6363
thomas6363
Niveau 4
23 mai 2007 à 20:02:40

j´ai une question? A la fin du carnet qu´on reçoit avec le jeu académie, il est marqué sur la page trucs et astuces qu´il y a une société secrète. Comment fait on pour la connaître?

Avantura
Avantura
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:05:30

POUR meg-du-22:je ne connais pas de code pour les dortoire universitaire maisa quoi sert le code

pour thomas6363:si tu lis dans le carnet il y a marquer Si ces rumeur sur une sociéter secrete sont telment fondées,votre sims pourrait bien recevoir une invitation...s´il connnait les bonne personne donc amon avis il faut que tu connaise des gens

pour emmyye:j e ne suis pas le pro pour les téléchargement .

dreamaline
dreamaline
Niveau 1
03 juin 2007 à 12:47:55

Coucou!!
Enfaite je t´explique j´ai sims 2 et je veux acheter sims 2 academie. Alors avec une copine qui a sims 2 nuit de folie on s´est dit que j´installe d´abord sims 2 nuit de folie et après sims 2 academie.
Mais je voulais savoir comme sims 2 academie est sorti avant sims 2 nuit de folie si pour jouer je devais obligatoirement mettre sims 2 nuit de folie dans mon pc même si je l´installe avant sims 2 academie!!
Je sais pas si ta compris :-) !!
Si jamais je te réexplique!!
:merci: d´avance et j´éspère que tu sauras!!

Sanji-sama
Sanji-sama
Niveau 3
06 août 2007 à 15:13:37

Salut, j aurai une question moi aussi (en fait deux mais la premiere est plus importante ^^)

Alors voila j ai accidentellement tuer un ami dans le jeu et je l ai fait ressuciter et comme je n ai pas donner assez d argent, c est devenu un zombie... le probleme c est que je voudrais bien qu il s en aille parce que maintenant je suis obliger de le controler et j en ai un peu marre... autrement dit j aimerai savoir si tu sais comment on tue les zombies ? (ca fait deux jours (sims) qu il est enfermer dans une chambre du campus et qu il est a fond dans le rouge mais il ne meurt pas !! comment faire ?? )

La deuxieme question concerne la societe secrete : j ai parler avec beaucoup de monde sur le campus mais je n ai jamais recu d invitation... j en suis a ma 4eme annee (donc a la fin : il ne me reste plus que un trimestre) et j aurai au moins voulu savoir qui il faut connaitre pour l integrer... est ce que tu sais qui sont les personnes a cotoyer ??

Merci d avance de me reponde

La vidéo du moment