CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diplôme obtenu

thomas1313
thomas1313
Niveau 4
25 octobre 2008 à 13:51:05

Salut tout le monde,

cela fait longtemps que je n'ai plus joué au Sims, je viens de recommencer et je viens d'installer des jeunes diplômés dans leurs nouvelles maisons mais je ne me rappelle plus les études qu'ils ont fait et j'ai beau chercher je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un sait où l'on voit cela ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:13:19

:non: on ne peut pas le voir !

De toute façon, le diplôme est toujours le même quelles que soient les études suivies ! Et il ouvre toutes les possibilités de nouvelles carrières... alors, quelle importance :question:

thomas1313
thomas1313
Niveau 4
25 octobre 2008 à 21:47:27

juste pour savoir quels métiers mes sims étaient les plus disposé à faire ;-)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:58:44

Pour cela, il vaut mieux se baser sur leurs aspirations à long terme... celles qui leurs permettent d'obtenir une barre d'aspiration et une humeur platines à vie, non ?

Souvent, les sims ont, en aspiration à long terme, la réussite dans une carrière donnée... et si ce n'est pas le cas, avec la récompense d'aspiration appropriée, tu peux les faire changer jusqu'à ce que l'aspiration à long terme te convienne !

thomas1313
thomas1313
Niveau 4
25 octobre 2008 à 22:12:43

oui oui je sais, c'est pour ça que je coulais savoir quel métier pourrait faire mes sims pour commencer le plus haut possible, puis changer leur aspiration à long terme pour que ça soit "être au sommet" dans la carrière que j'ai choisi :D

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:47:48

Mais quelle que soit la carrière qu'il va choisir, avec un diplôme, ton sims commencera plus haut... mais au final, ce qui déterminera le fait de commencer le plus haut possible, c'est le fait d'avoir ou pas le nombre d'amis nécessaire et les points requis dans les compétences exigées pour la carrière en question !

Donc, le type d'études suivi ne joue pas... seul le fait d'avoir le diplôme est important !

J'avais un sims qui avait son diplôme en poche, beaucoup d'amis et toutes ses compétences au maximum : il commençait systématiquement ses carrières au 7° ou 8° niveau (je ne sais plus exactement) avec donc juste 2 ou 3 promotions à faire pour atteindre le sommet... et il avait une promotion chaque journée de travail puisque ses compétences étaient au maximum (sauf s'il avait une carte chance et que je faisais le mauvais choix)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:02:02

Regarde dans leur inventaire si tu ne l'a pas mis sur unb mur il y a 1 diplome , il suffit que tu face admier a ton sims et le texte te le dira .

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:00:33

:d) Raptorex

J'avais 3 étudiants frères, qui avaient poursuivi des études différentes. Mais à l'arrivée, leurs dipômes étaient identiques ! Je les avais bien étudié... pas la moindre différence.

:question: Alors est ce que c'était un bug chez moi ? As-tu fait personnellement l'expérience de l'existence de plusieurs versions de diplôme ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:33:13

Hum c'est comme les photos des photo-maton ca vieillis mal .

A la longue les programes s'écrasent . maios bon c'est un avis personel , Je me débrouille avec le minimum en informatique .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:44:17

Non il a raison, il faut cliquer dessus, moi j'ai la description avec les études faites et la mention :question: .

La vidéo du moment