CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tit belm

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
22 février 2009 à 16:42:32

Bonjour, j'ai été membre de la société secrète, et maintenant, sur les ordi, je peux pirater mes notes, sauf le problème, j'ai beau essayé, et mes note n'augmentent pas, comment il faut faire ? merco à l'avance à ceux qui m'aideront !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 février 2009 à 22:02:21

Ben en fait ça augmente très très doucement, je trouve pas que ce soit très rentable, vu le fait que la police peut venir chercher ton ordi comme ça '^^.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
23 février 2009 à 00:12:21

Et toujours ces titres qui ne serviront à personne... pourtant tu n'es plus nouvelle sur le forum ! On te l'a déjà dit plusieurs fois de mettre des titres corrects, non ? :honte:

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
23 février 2009 à 18:49:35

, ok Elysandel, je ferai un titre correct la prochaine fois, tu à une réponse pour répondre à ma queston ? si oui, donne-la moi slt

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
23 février 2009 à 19:47:27

Ben lis ce qu'on t'écrit avant, moi je te conseille juste de pas essaye trop souvent parce que c'est plutôt risqué pour pas grand chose. Et puis ton topic sur le forum sims 2 a aussi un titre qui ne servira à personne...

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
25 février 2009 à 09:50:06

Aaamsy, lorsque je fais "pirater les notes" , il y a une fenêtre qui s'ouvre, c'est pour dire que je devait vite fermer la fenêtre, et sur la fenêtre il y a tout le temps un nombre, par exemple : 53 ; 35 ... Ca veut dire quoi les nombre-là ?

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
26 février 2009 à 18:37:02

tu es là Aaamsy ?

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
26 février 2009 à 18:54:11

Il est grand temps que tu comprennes que nous ne sommes pas là 24H/24 à ta disposition, donc un peu de patience!

Ce que je sais du piratage de note, c'est qu'il vaut mieux avoir beaucoup de points de logique pour diminuer le risque de se faire prendre. De plus, plus on a de points de logique, moins le temps de piratage sera long.
Alors si tes notes n'augmentent pas, c'est que peut-être tu n'avais pas fini de pirater les notes.
Et le chiffre dont tu parle est peut-être le niveau de "danger".

A confirmer...

PS: il existait déjà un sujet sur le piratage de note: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-14275-1-0-1-0-0.htm
Il est vrai qu'il n'a rien à voir avec ta question, mais les sujets sont identiques, il vaut mieux ne pas dispersé les informations, surtout que ton titre n'est pas du tout explicite, ce sujet ne servira donc à rien...

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
27 février 2009 à 17:33:12

It's OK, thank you !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:59:25

Oui effectivement mais en plus des chiffres il y a écrit le niveau de "danger" en toute lettres, si tu fais attention tu ne devrais pas te faire prendre ton ordi ^^ (ce qui m'est arrivé très souvent :lol: ).

La vidéo du moment