CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme de déménagement

garrycooper
garrycooper
Niveau 4
23 juin 2005 à 08:47:30

Voila, c´est un problème qui m´est arrivé plusieurs fois. J´explique :

Mon sim ( Vince) s´est entiché ( lors de ses études) d´une pom pom girl ( vous savez, les filles qui viennent et qui arrêtent pas de danser la chorégraphie de l´école . ..). Elle porte le doux prénom d´Aurore.

C´est même devenu plutot serieux entre eux deux : demande de fiançailles, petits ébats amoureux . ..

Mais voila, mon sims a désormais fini ses études ( la philo et ses sujets débiles) et a décidé d´emmenager ( en copropriété avec sa soeur, enfin c´est pas vraiment sa soeur puisqu´il à été adopté lui . ..). Très vite il à ressenti le besoin de trouver réconfort auprès de sa moitié ( Aurore, pour ceux qui suivent), et de lui demander d´emmenager.

--- Problème ---

L´option " proposer - emménager" n´apparaît pas ( et ce n´est ni un problème du aux relations, qui sont au maximum, ni généralisé à tout le foyer, vu que la soeur a elle pu sans problème faire emménager un camarade de classe)

Je ne sais pas si cela est un problème fréquent, et je n´ai pas eu le courage de me tapper plusieurs pages de sujet à scruter pour trouver un sujet identique au mien. Je n´ai pas non plus utilisé la recherche, pour la simple raison que je ne savait pas quoi chercher . ..

La première fois que ça m´est arrivé, j´ai essayé d´utiliser le mode debug, sans succès, et en plus j´ai détruit ma partie à cause de manoeuvres douteuses . ..

garrycooper
garrycooper
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:33:56

Bon, je dois préciser que cette personne est une " mascotte" de l´université ( au même titre que les deux autre zouave en costumes ou l´autre guignol qui court à poil). Je conçoit que ce soit pas possible de les faire bouger du campus ( ils pourraient les remplacer quand même . ..), mais je demande juste si quelqu´un à déjà trouvé un moyen de contourner tout ça . .. Et si vous vous avez jamais rencontré ce problème et que vous voulez voir ce que je raconte, je vous conseille d´essayer de draguer le lama ou la vache et de les faire emménager autre part . .. C´est pas gagné . ..

girlgame
girlgame
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:30:58

essaye avec SimPE

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:40:34

Ces sont des joueurs qui ne peuvent pas vivre, sinon il y aurait plus de pom pom girl ou de mascotte idiotte, ou de gars qui court à poil... :)

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:53:38

J'vais peut-être dire une connerie, mais est-ce possible de l'inviter chez toi ? Peut-être que si elle est sortie du campus, tu pourrais la faire emmenager ?! Je sais pas :x

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:36:30

Encore un qui remonte un topic enterré depuis bientôt quatre ans ! :honte:

Et même pas pour y apporter un plus quelconque, juste pour poser une question à quelqu'un qui ne vient plus sur le forum depuis plus de dix huit mois ! :ouch:

Nous sommes le premier avril mais quand même !!!

Alors, pour apporter peut-être une explication au problème exposé, je parlerais d'une impossibilité : le sims qui a terminé ses études, est passé au stade adulte en revenant dans son quartier... alors que sa dulcinée PNJ, toujours étudiante, est restée jeune adulte ! Et à mon avis, la constitution d'un "ménage" de ce type n'est pas possible dans le jeu !

La vidéo du moment