Voila, c´est un problème qui m´est arrivé plusieurs fois. J´explique :
Mon sim ( Vince) s´est entiché ( lors de ses études) d´une pom pom girl ( vous savez, les filles qui viennent et qui arrêtent pas de danser la chorégraphie de l´école . ..). Elle porte le doux prénom d´Aurore.
C´est même devenu plutot serieux entre eux deux : demande de fiançailles, petits ébats amoureux . ..
Mais voila, mon sims a désormais fini ses études ( la philo et ses sujets débiles) et a décidé d´emmenager ( en copropriété avec sa soeur, enfin c´est pas vraiment sa soeur puisqu´il à été adopté lui . ..). Très vite il à ressenti le besoin de trouver réconfort auprès de sa moitié ( Aurore, pour ceux qui suivent), et de lui demander d´emmenager.
--- Problème ---
L´option " proposer - emménager" n´apparaît pas ( et ce n´est ni un problème du aux relations, qui sont au maximum, ni généralisé à tout le foyer, vu que la soeur a elle pu sans problème faire emménager un camarade de classe)
Je ne sais pas si cela est un problème fréquent, et je n´ai pas eu le courage de me tapper plusieurs pages de sujet à scruter pour trouver un sujet identique au mien. Je n´ai pas non plus utilisé la recherche, pour la simple raison que je ne savait pas quoi chercher . ..
La première fois que ça m´est arrivé, j´ai essayé d´utiliser le mode debug, sans succès, et en plus j´ai détruit ma partie à cause de manoeuvres douteuses . ..