Coucou ! Voiilà, j'aii vraiiment l'iimpréssion d'être NULLE. Maiis bon... Ca faiit pas mal de temps que j'éssaye de trouver la réponses maiis souvent des personnes comme moii, ont eu le mème problème,maiis pas des réponses... Les pauvres... Donc j'aii faiit des téléchargements d'objets, tout marchaiis biien ! J'l'est uttiliisaiis... Etc j'm'éclataiis quoii ?! Mais... Le lendemaiin quand je me suiis remis au Sims 2, je reviiens sur la famille ou j'ai miis les nouveaux objets, et là. Je découvre qu'il clignotent bleu et ils ont étés remplacé par d'autre objets déjà dans le jeu. Et dailleurs mes téléchargement avaiient diisparus. Quelqu'un a diit que ces objets n'étaiis pas compatible à mon jeu, maiis le premiier jour tout marchaiis biien pourtant ? Enfiin.. Bon j'aii tout éssayé. J'aii surpriimé et retéléchargé maiis ca me le refaiis tout le temps. Qu'est-ce que j'peux faiire ?
Ps : Et ca vous ai d'jà arriivé qu'au début du jeu, on vous mette " un pack a été activé, voulez vous le désactivé ou l'activé ? " ??
Aaamsy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:49:20
Ben oui il faut l'activer sinon c'est normal que ça fasse ça !
Tinazebra
Niveau 2
24 janvier 2008 à 16:16:55
Il te faut ça : http://sims.ambertation.de/en/cep/
Color Enabler Package
Tu clique sur Download CEP -> Executer -> Executer -> Tu choisi ta langue, OK -> Suivant, Suivant, Suivant.... Puis Terminer
Garde le qq part sur ton PC. Car pour ma part, j'ai ce bug à chaque fois que j'installe un nouvel Add-on. Et il faut a chaque fois que j'utilise CEP
Voili voilou
Lorrit62480
Niveau 1
19 août 2009 à 13:25:13
Merci beaucoup ! C'est LA solution et ce n'est pas à cause de la carte graphique comme beaucoup sont tentés de dire :D