CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejoindre la Societé Secrète?

BoSsSteph
BoSsSteph
Niveau 1
09 août 2007 à 15:46:49

Pour ceux qui ne savent pas comment rejoindre la
Société Secrète c´est simple ...

Il suffit de lié d´amitié avec 3 membre de la société secrète, lorsque vous aurrez lié d´amitiée avec c´est trois membre il viendrons chez vous en Limousine noire et vous enlèverons pour vous amenez dans la société secrète dès que vous vous estes fait enlevé vous faites parti de la société secrète !

Comment reconnaitre c´est membres?

C´est simple, dans le livre il vous mettent sur la piste de la société secrète n´avez-vous pas remarqué le passage où ils disent "Si vos Sims se demandent où ces étudiants branchés ont dégoté leur blouson à l´éffligie des Lamas qu´ils n´éhésitent pas à simplement leur poser la question" (se sont des membres de la société secrète) mais évidement on ne peut pas leur poser la question se serais trop facile, donc si vous vous balader sur un terrain communautaire et que vous remarquez quelqun avec un uniforme Lama (un sorte de costume) essayer de faire en sorte qu´il sois votre ami :D

Un soir une limousine Noir viendra se garer devant chez-vous et vous enlèveras votre Sim :p

Résumé:

Il y a une société secrète dans chaque université. Pour y entrer il faut se lier d´amitiè avec trois membres d´une société. On les reconnaits à leurs uniformes noirs style smoking. Quand cette condition est remplite, une limousine noire se gare devant la maison de vos sims et enlève l´intéressé. Ils lui passent des menottes et l´enmène dans un endroit top secret !! Pour rentrer chez eux les sims doivent téléphoner et demander un taxi pour rentrer chez eux. Ils peuvent retourner à la société secrète quand ils veulent grâce au téléphone. Dans cet endroit vos sims peuvent se servir de récompenses professionelles pour s´entraîner dans les compétences requises avant de commençer leurs carrières.

J´espère que c´est compréhensible et qu´il ne manque pas d´info !!

IL Y A D´AUTRE AVANTAGES QUAND ON EST DANS LA SOCIETER SECRETE (POUVOIR PIRATER SES NOTES) A VOUS DE LES DECOUVRIR ...

chricool_345
chricool_345
Niveau 4
18 août 2007 à 22:15:09

mais je ne crois jamais avoir vu des ces gens... est-ce que c´est ceux qui sont habillé en mascotte (comme le lapin) ??

Kajj
Kajj
Niveau 8
19 août 2007 à 12:31:50

Ils sont habillés en costume noir (pour les mecs) ou costumes noir et bordeaux (pour les filles)et ils portent un badge en forme de Lama.
Ceux qui sont habillés en mascotte (si tu parles bien de ceux qui se balladent dans l´université fringués en Lama et en vaches), n´ont rien à voir avec la société secrète (enfin je crois...)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
20 août 2007 à 10:54:54

Nan ils on rien à voir par contre la vache est chiante (le truc qui a aucun rapport en fait :hum: ...)

baups
baups
Niveau 5
22 août 2007 à 05:39:47

mais ces dans kel universite qu on peut les voir pis aussi ces dans kel temps qu on peut les voir

Vral
Vral
Niveau 10
22 août 2007 à 06:19:04

N´importe qu´elle université, même se que tu as crée toi même. Promène toi dans l´université tes sur de voir 1 ou 2.

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
25 août 2007 à 12:35:25

Alors moi j´étais a l´ouest lol j´étais amis avec 3 Lamas, 3 vaches et 4 pom pom girl xD

baups
baups
Niveau 5
25 août 2007 à 18:45:32

mais quand ont est dans la societe secrete pis ont va dormir dans la residence est ce qu´onpeut retourner apres dans la societe?

Vral
Vral
Niveau 10
26 août 2007 à 07:53:48

Oui tu peux y retourner, Grase au télépone tu appel les transports, et il doit avoir l´option limousine.

kimpap
kimpap
Niveau 2
06 novembre 2007 à 14:20:14

Autre astuces :

dans la barres des codes cheats : boolProp testingCheatsEnabled true .
appuyer sur MAJ en cliquant sur le sims et chercher dans le menu des actions "Add to secrete society" et le our est jouer ! (sauf qu´y a pas de souvenir !)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:55:01

En fait je me rends compte que personne n´avait posté encore cette astuce mdr. Moi je l´utilise depuis que j´ai Académie, c´est à dire y´a longtemps quoi :lol: .

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
12 mars 2008 à 23:18:10

je viens de me faire embarqué par une société secrète, j'avais même pas fait exprès. A vrai dire je ne savais même pas que ça existait.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:14:39

Ben voilà t'as découvert :lol: .

lily6_le_retour
lily6_le_retour
Niveau 2
11 mai 2008 à 22:44:20

:hello:
il faut etre amie avec trois membre d'une asso comme tri-var par exemple :merci: de votre réponse

:dehors:

micoux16
micoux16
Niveau 3
24 juillet 2008 à 00:23:22

j'était dans ma maison universitaire( avec plusieur chambre) et j'ai vu une de ses sims et je me suis meme fillancé avec elle et il ne ses rien passer??!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 août 2008 à 00:20:53

lily6_le_retour :d) Non tu les reconnais à leurs habits, cherche un peu plus sur le forum pour en savoir plus.

carrottie92
carrottie92
Niveau 2
30 août 2010 à 10:47:35

POUR SAVOIR A KOI RESEMBLE LES ADERAN DES SOCIETER SECRETE ALLEER SUR http://minitroll1.canalblog.com/archives/5___les_societes_secretes_2_eme_partie/index.html

pypo
pypo
Niveau 6
01 septembre 2010 à 22:38:37

T'est fier d'avoir remonter un topic qui date de 2007?

La vidéo du moment