j´ai 2 probléme 1:sur clubic.com ont peut télécharger les sims 2 nuits de folie et j´appuie démo jouable sa met pseudo et mot de passe je tape mon pseudo et mot de passe aprés me connecter à mon clubic et ça marque erreur nologing ya un probléme alors je me suis enbétais à créer plein de comptes ça marche toujours pas sa me soule aidez moi svp merci
audrey1306sur clubic.com ont peut télécharger les sims 2 nuits de folie et j´appuie démo jouable sa met pseudo et mot de passe je tape mon pseudo et mot de passe aprés me connecter à mon clubic et ça marque erreur nologing ya un probléme alors je me suis enbétais à créer plein de comptes ça marche toujours pas sa me soule aidez moi
svp.2:\source\GZSceneGraphMaterialManager.cpp(996)
WARNING MaterialManager: Unknown material definition ´colorslod90´, handle 1303 -- substituting dummy material definition
. \source\GZSceneGraphMaterialManager.cpp(996)
ERROR GZPersist: Cannot load dependent resource with group ID = 1c0532fau, instance ID = db617eefff35fe2u, type = e519c933u
. \source\GZPersistSerializer.cpp(204)
WARNING MaterialManager: Unknown material definition ´stepslod90´, handle 1389 -- substituting dummy material definition
. \source\GZSceneGraphMaterialManager.cpp(996)
ERROR GZPersist: Cannot load dependent resource with group ID = 6f00010au, instance ID = e5c04288ff7e4d19u, type = e519c933u
. \source\GZPersistSerializer.cpp(204)
WARNING MaterialManager: Unknown material definition ´flowerslod90´, handle 1577 -- substituting dummy material definition
.\source\GZSceneGraphMaterialManager.cpp(996)aidez
moi svp