CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:31:19

:desole: pour ce petit :up:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
23 juin 2005 à 03:20:05

Ca fait plaisir de te voir Henrique :lol:

garrycooper
garrycooper
Niveau 4
23 juin 2005 à 08:59:43

Bonjour.

J´aimerais savoir comment on fait pour engager un cuistot compétent dans un logement universitaire . .. Parceque les cuistots de base ils déclenchent des incendies à la pelle ( c´est plusieurs fois par jours mais je trouve que ça fait beaucoup quand même . .. ils sont censés savoir cuisiner non ? ), et à chaque fois ma pauvre sim assiste à la scène et perde moult aspiration et influence . ..

Et aussi comment ça se fait que depuis que j´ai emménagé avec une nouvelle famille dans une résidence universitaire, je suis obligé de payer les factures . .. la première famille qui squattait cette résidence ne payait aucune facture . .. ils ont fini leur étude et d´autres ont pris leur suite, mais ils doivent payer des impots astronomiques ( j´avais fait des frais avec les premiers)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:35:41

Bonjour, je ne pense pas que l´on puisse avoir le choix quant à la comptétence des cuistots.... :lol:
Fais comme moi n´en prends pas...
Pour ton deuxième problème, je trouve ça étrange mais je n´ai pas de solution..
J´ai bien peur de ne pas être de grande utilité sur ce coup ! !
Je suis depuis longtemps sur les forums sims 2 et académie, et je n´ai jamais vu ce problème cité auparavant...
J´espère que quelqu´un pourra t´aider..

MShadow
MShadow
Niveau 2
23 juin 2005 à 11:40:30

:salut: tous le monde quelqu´un a deja eu un bug qui empêche d´aller dans les académie
Si quelqu´un la déjà eu dite moi commen on répare ca :merci:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:24

Pourquoi quand je cherche du travail je ne trouve jamais les nouveau métiers ? ? ( Show biz, paranormal,...)

toma92
toma92
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:14:20

garrycooper,
ba moi c depui ke je joue a académie ke mé sims paille paille les facture je savè mm pa kil étè pa sencé lé paillé

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:07:07

Et aussi pour les action " persuader de..." ca marche comment ? ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:10:09

:salut: nazcaval !

Garrycooper,
Je sais pas...

Diabolo-X,
C´est de la mal-chance... :) Et, ça marche comme ça: si tu réalise tes désirs, si ces désirs étaient entourés en bleu, ça veut dire que tu gagnes des points d´influences, et tu utilise ces points pour influencer un autre sim à faire quelque chose... :)

MShadow
C´est peut-être des téléchargements pas compatibles...

toutou91
toutou91
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:51:11

:merci: Henrique t´es trop sympas(désolé si j´ai pas répondu plus tôt...) mais encore :merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:08:44

De rien :ok:

garrycooper
garrycooper
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:30:03

Diabolo-X :

les nouveaux métiers c´est que pour les diplomés non ? en fait j´ai jamais essayé d´arreter les études avant la fin, mais je me rappelle qu´avec des sims ordinaires, je n´avais pas non plus accès aux nouveaux métiers.

Dopnc 3 cas :

-Soit ton sims est diplomé et là oui, on peut dire que t´as pas de chance . ..

-Soit il a pas encore son diplome mais est allé à l´université, dans ce cas je n´ai aucune idée de ce qui se passe

-Soit il n´a jamais fréquenté un campus universitaire, et donc n´a pas les qualifications requises pour faire ces métiers ( enfin je crois)

Et puis pour persuader, il faut qu´il y ait plusieurs sims présents ou bien des trucs à faire faire ( un frigo pour qu´il serve un repas, du bordel pour qu´il range, des devoirs pour qu´il les fasse) et que tu ais assez d´influence.

Evite de persuader les membres de ton foyer, parceque ça sert un petit peu à rien . ..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:34:16

Garrycooper Posté le 23 juin 2005 à 20:30:03
Diabolo-X :

Les nouveaux métiers c´est que pour les diplomés non ?
:d) Non...

En fait j´ai jamais essayé d´arrêter les études avant la fin, mais je me rappelle qu´avec des sims ordinaires, je n´avais pas non plus accès aux nouveaux métiers.

Donc 3 cas :

- Soit ton sims est diplomé et là oui, on peut dire que t´as pas de chance...
:d) On peut le dire même s´il l´est pas... :)

- Soit il a pas encore son diplome mais est allé à l´université, dans ce cas je n´ai aucune idée de ce qui se passe...
:d) On a pas besoin de diplome, le diplome influence seulement les récompenses de travail...

- Soit il n´a jamais fréquenté un campus universitaire, et donc n´a pas les qualifications requises pour faire ces métiers (enfin je crois)
:d) Ca ne change rien s´il est allé à l´université ou pas...

garrycooper
garrycooper
Niveau 4
24 juin 2005 à 07:05:03

j´ai quand même testé pour voir si j´étais pas totalement a côté de la plaque. Résultat :

J´ai créé un sim, banal, sans histoire. Je l´ai installé dans une maison de ma conception, et chaque jour je lui ai fait chercher un emploi dans le journal et l´ordi. Au final, toujours aucune offre dans le paranormal, le show-biz ou le Naturalisme . .. De quoi me faire fortement douter de tes propos Henrique1 ( sans méchanceté). Ca laisse perplexe . .. bah oui, ça fait 8 offres d´emploi par jour. devrais bien y en avoir au moins une dans l´un des trois domaines . ..

Donc si tu pouvais faire toi même l´expérience, et me rapporter ce qu´il en découle, ça serait sympa. Si il s´agit en fait d´une petite chose corrigée par un patch ou autre mise à jour ( que je ne peut pas avoir vu que le pc sur lequel je joue n´est pas connecté à internet . ..), ça me rassurerais . ..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:57:53

Je vais essayer... :)
Je te répondrais demain, car aujourd´hui, c´est peu probable que j´y joue... :-)))

zel114
zel114
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:18:38

j´ai un probleme sur mon ordinateur j´ai plus de son
j´ai changé les enceites 2 fois d´afillait le probleme est toujours pas résolue comment ont fait aidez moi svp merci

zel114
zel114
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:31:06

c´est bon j´ai mon probleme de son est réglé erreur
vous envoyer un message pour rien

zel114
zel114
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:32:12

c´est bon j´ai mon probleme de son est réglé erreur
vous envoyer un message pour rien

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:35:31

:ok:

toutou91
toutou91
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:58:08

Heu j´ai un petit problème,je me suis faite accepter par la société secrete et je me suis fiancée avec une fille et elle est tout le temps chez moi(àl´université dans une résidense...) et je peux plus lui dire bonjour ou aurevoir... et bon je peux pas la tromper parce qu´elle est tout le temps là!!!!

:svp: aidez moi!!!!!

La vidéo du moment