CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 VS Windows 8

lisa2809
lisa2809
Niveau 1
22 décembre 2013 à 21:27:41

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire fonctionner les Sims 2 sur un PC portable récent sous Windows 8 ! Lors de l'installation du 1er disque additionnel, la mise à jour avec le CD n°4 des Sims 2 se stoppe en plein milieu, l'installation est impossible... Vous auriez des solutions s'il vous plaît ? =./

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 15:33:17

Pleins de gens parlent de windows 8 pour les sims 2. Tu ne trouves pas en faisant des recherches , :hap:

lisa2809
lisa2809
Niveau 1
26 décembre 2013 à 13:57:19

J'ai trouvé dans un autre forum une solution consistant à copier le fichier Les Sims 2 présent sur un autre ordi avec Windows 7 et à coller ce fichier dans mon ordi. Mais le jeu bug encore plus, alors je sais plus trop quoi faire =./

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:58:24

Un des moyens de contourner les problèmes de mise à jour lors d'une installation d'extension, c'est d'installer la mise à jour du jeu. Faudra faire attention à mettre la mise à jour qui correspond à ta version du jeu, cd ou dvd.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:36:44

Petit ajout par contre. Le logiciel de mise à jour a tendance à être incompatible avec Windows 8. Il existe un petit logiciel nommé the grumpy loader qui permet d'ignorer les erreurs de la mise à jour et permet d'en arriver au bout. C'est expliqué là :
http://modthesims.info/t/500523

Grosso modo cette marche à suivre explique qu'après chaque installation il faut mettre le patch mais le charger avant dans le grumpy loader et faire ignorer à chaque fois puis de vérifier en lançant le patch normalement. Le lien du logiciel est dans le sujet.
Je conseille quand même d'essayer de faire tourner le patch sans grumpy loader pour voir si ça marche sans.

Pour info, oui il y des portables récents et moins recents avec Windows 8 qui font tourner les sims 2 et il existe plusieurs problèmes possibles mais pas obligatoires avec windows 8, c'est pourquoi il existe des solutions ou des explications à chacun des problèmes. C'est dans ce genre de cas que les retours de ceux qui ont des problèmes est très important pour tout comprendre, on ne peut aider et comprendre ce grand problème qu'avec ça.

La vidéo du moment