CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de personnage

cassis3144
cassis3144
Niveau 1
04 décembre 2013 à 15:19:07

Bonjour, il a quelque mois je parler d'un probleme avec mes sims comme quoi leur peau etait blanche avec plein d'ecriture. Je me suis apercu que cela n'intervenait que certains Add-ons et que sur les ados et adultes. Mais je n'es toujours pas trouver comment reparer ca. Si s'est deja arriver a quelqu'un pouvais vous me dire comment avais vous fais pour que cela se retablisse car sa deviens tres enervant. Merci

Lido2
Lido2
Niveau 6
07 décembre 2013 à 12:26:37

Salut,

Commence par supprimer les fichiers cache générés par le jeu (Accessory.cache, Groups.cache, content registry et cigen.package) s'ils sont présents dans ton dossier Les Sims 2 et re-teste.

Si ça ne résoud pas le problème, est-ce que tu as ajouté du contenu personnalisé à ton jeu? Si oui, après avoir sauvegardé ton dossier Mes Documents/Les Sims 2, déplace temporairement ton dossier Downloads et tout ce que tu as pu ajouter (notamment dans SavedSims, PackagedLots et Teleport) et relance le jeu, le problème a-t-il disparu?

cassis3144
cassis3144
Niveau 1
08 décembre 2013 à 15:15:44

Je n'es rien telecharger. Mais j'ai ou enlever que deux des fichier que tu m'as dis Grouo.cache et savedsims dans le dossier sims2 car le dossier download il n'y a rien. Et j'ai reinstaller les add-ons dont la peau buger et cela n'as pas changer toujours le meme probleme pour le bon voyage, quartier libre, la bonne affaire et deux kit.. tu n'aurai une autre solution s'il te plait :/

Lido2
Lido2
Niveau 6
09 décembre 2013 à 15:47:51

Si tu n'as aucun contenu personnalisé, alors c'est un problème graphique, ton système n'est peut-être pas assez puissant pour jouer avec tous ces add-ons :/
C'est un PC récent? Portable? C'est quoi comme carte graphique et est-ce que les pilotes de la carte sont à jour?

La vidéo du moment