Bonsoir, voilà j'ai installé tout les Add-ons et malgres ma config jen n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne peut pas mettre le jeu en résolution 1920x1080.
De plus, j'ai vue souvent des personnes ayant des reflet avec l'eau, avoir plein de choses qui donne un rendu super beau.
Quelqu'un pourrais m'aider a voir le jeu en haute résolution et qualité au maximum ?
Ou quelqu'un pourrais me donner sont fichier "GraphicsRules" ?
Si quelqu'un connais une autre astuce.
Je vous remercie d'avance :/
(Je peut donner si nécessaire ma config).