Salut tout le monde , j'ai commencer a jouer recament , et j'ai fait un enfant , mais je n'ai n'ai pas regarder son sexe quand je l'ai nommer et en le mettant enfan je me suis rendu compte que c'est une fille alors que je l'ai appeller John ... ya moyen de changer son nom ou son sexe svp ? meme un cheat ...
merci d'avance