CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS BUG

victoriacookies
victoriacookies
Niveau 1
18 juillet 2013 à 00:11:19

Bonjour, j’ai fait exprès de m’inscrire ici car j’ai un gros problème sur les sims 2 !!
Je joue aux sims depuis que j’ai 7 ans (j’en ai 14 aujourd’hui) et je n’ai jamais vraiment eu de problèmes, peut-être parce-qu’avant je ne téléchargeais pas. J’ai commencé à télécharger il y’a très peu, j’avais peur de faire des bugs, surtout que je commençais à télécharger beaucoup de trucs (ha que voulez-vous, depuis longtemps je souhaite télécharger, et maintenant que je peux, j’y vais à fond !!). Je n’ai eu aucun problèmes, j’ai téléchargé des vêtements, du maquillage, des coiffures… etc pas de problèmes du tout ! Je dois juste faire gaffe car mon ordinateur manque de mémoire et je dois essayer de me calmer un peu ^^’
Mais bref, à un moment, j’ai voulu télécharger l’insimenator, mais j’ai réfléchis un long moment, là sur le coup j’avais VRAIMENT très peur de faire planter le jeu ! Mais… MAGIE !! Ça n’a rien fait, mon jeu a continué à bien marcher sans problèmes ! (d’ailleurs c’est super utile ce truc !! xD)
Mais… et là est le problème, aujourd’hui j’ai voulu télécharger l’inteenimater car j’avais besoin qu’une sims fasse une fausse couche. Comme j’ai vu que ça avait l’air compliqué, j’ai crée un dossier dans le dossier « downloads » (je ne fais pas le tri d’habitude… c’est un gros bordel dedans !) pour pouvoir essayer les différentes versions et ainsi le retrouver si ça ne marchait pas. Mais, erreur ! Sans le faire exprès (par habitude je pense) j’ai mis une des versions dans le dossier downloads, et pas le dossier que j’avais crée. J’ai essayé de tout supprimer, mais je ne sais pas si j’ai enlevé tout les fichiers extraits (désolé si personne ne pige rien :S je fais de mon mieux…). Donc j’ai laissé tomber l’idée de l’inteenimater, vu que pleins de gens disait que ça n’apportait que des ennuies, alors je suis partie jouer dans une famille, et là , il m’affiche la méchante fenêtre qui nous laisse le choix entre « Cancel, Reset, Delete » j’ai pas compris, j’ai cliqué sur « reset » et même pas deux minutes après la fenêtre revenait, encore et encore, avec n’importe quel sims, n’importe quelle famille, et quand on clique sur delete ça supprime le sims contrôlé (je peux le faire revenir mais bon…) Et le message qui va avec cette fenêtre est :
”An error occured in object « N002_User00960-Ike” » #173 <= Ike est le nom d’un de mes sims
Error : invalid constant.
Problem executing script (AttractionScore) : Run-time
Object Error running script !
Stack traceback :
[C]: in function ‘GetConstant’
(none) : in function ‘AttractionScore’
The stack trace is saved in “(et là c’est écrit où il est enregistré, dans le dossier logs)” »

Alors je suis allée dans le dossier « logs » (je n’avais jamais vraiment fais gaffe à lui avant) et dedans il y’a pleins de fichiers « error » avec les noms de pleins de sims et d’objets. J’y comprend vraiment rien. Alors je vous demande, que dois-je faire pour que la fenêtre « cancel, reset, delete » s’en aille ? A quoi sert le dossier « logs » ? Peut-on supprimer les fichiers à l’intérieur sans qu’il n’y ai le risque que mes sims soient supprimés ? Aidez-moi vite !!! J’en ai vraiment besoins !!! :’( ? Merci d’avance :’(
Ps : Je tiens à noter que j’utilise chaque jours le code « boolprop testingcheatsenabled true » et qu’il ne m’as jamais fait aucun bug contrairement à ce que certaines personnes pense, alors ne dites pas que le problème vient de là car je sais que ce n’est pas ça. Merci.
Salutations *_* Victoria Moon Stone.

[mariegirls]
[mariegirls]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:26:31

Si tu crois que ton problem est relié aux fichiers que tu as supprimé en essayant de te débarasser de l'inteenimater, tu peut remettre tout les fichiers en place *j'espère que tu n'a pas vider ta corbeille*

Ensuite pour être certaine de n'enlever que les fichiers de l'inteenimater, tu n'as qu'à le réinstaller au complet dans un fichier à part.
Comme ça tu vois comment s'appelle les fichiers relies à l'inteenimater et tu peut les chercher dans ton dossier Downloads.

Si ça ne règle rien, je n'ai pas d'autre idée désolée
Bonne chance =D

victoriacookies
victoriacookies
Niveau 1
18 juillet 2013 à 18:49:52

Merci d'avoir répondue :) j'ai suivie ton conseil et réussie à régler le problème, j'ai cherché dans le dossier downloads tous les fichiers de l'inteenimater (ça m'as pris un bon bout de temps -_-) et il y'en avait beaucoup plus que je ne l'imaginais. J'ai tout supprimé, et en revenant sur les sims, plus de bugs :hap: !!! Pourtant en revenant sur le dossier "logs" il y'avait toujours les fichiers "error" avec les prénoms de mes sims :ouch: (pourtant il n'y a plus la fenêtre "cancel, reset, delete") alors j'aimerais savoir si ces fichiers ont toujours été là ? Et à quoi ils servent ? o.O
Merci de m'avoir aidée sinon !! :p

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:09:45

Log peut être traduit ici par enregistrement ou journal. Ce que tu as dans ce dossier ce sont les rapports d'erreur enregistrés automatiquement pour pouvoir être consultés sans la fenêtre d'erreur et notament être montrés après coup à quelqu'un qui pourra t'aider à régler le problème.

La vidéo du moment