Bonjour à tous, tout d'abord excusez moi si je ne poste pas à l'endroit approprié mais après avoir regardé une pluralité de topic je n'ai pas trouvé mon cas.
J'ai un Packard Bell Easynote TE
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU B820 1,70Ghz
RAM: 4,00Go
J'ai essayé le site "candorunit" mais je doute de la véracité de ce qu'il m'affiche car certains jeux (ex:pro cycling manager 2012) passent très bien alors qu'il me fit configuration insuffisante
Je requiers donc votre aide, quelqu'un peut il me dire si ma configuration est suffisante pour faire tourner les sims 2 sachant que les sims 3 tourne mais en minimum et mon pc chauffe
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de lire et de répondre