J'ai passé la journée à faire un lot communautaire et puis je me suis dit qu'en faite il serait mieux en résidentiel, j'ai donc fait le code permettant de transformer un lot communautaire en résidentiel, ça a marché, je pouvais y mettre ma famille
Ce que j'ai fait, sauf que voilà, l'onglet mode vie est grisé j'ai essayé de redémarrer et tout mais rien n'y fait une solution? Ca m'embeterait de virer ma famille et tous les objets que j'ai mis la journée à placer
d'avance
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 23:45:16
Salut je pense que tu seras forcé de faire une autre maison pour ta famille
zeruel22
Niveau 10
18 novembre 2012 à 02:19:43
Tu peux essayer de mettre ton terrain aux normes et voir si ça le débloque. Si tu ne vois pas ce que je veux dire par là, tu ne sais peut-être pas que le code ne fait que changer les options sur le vue de quartier mais ne transforme rien du tout sur le terrain. Un terrain residentiel n'est pas jouable sans boite aux lettres et poubelle et le code ne les ajoute pas. En regardant vite fait sur ce disait le web sur le sujet (où plein de monde a buté sur ce changeLotZoning), je suis tombé sur ça : http://elfy-a4s.forum-actif.net/t2713-transformer-un-terrain-communautaire-en-terrain-residentiel
zeruel22
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:27:12
On peut savoir si ça a marché ? Au delà du fait d'avoir une réaction, c'est grâce aux retours d'expérience qu'on est capable d'aider.