CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque objet disque additionnel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
etoile_2012
etoile_2012
Niveau 2
03 septembre 2012 à 08:58:43

bonsoir je me demander si c'est possible qu'il y ai un bug qui fait qu'il nous manque des objet ou des habits ou des coiffure de certain disque additionnel ou kit?

superbuu17
superbuu17
Niveau 3
03 septembre 2012 à 14:00:29

attend j'ai un copain qui as eu le meme bug

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:38:25

Pas vraiment un bug en fait. Pourquoi tu demandes ça ?

etoile_2012
etoile_2012
Niveau 2
04 septembre 2012 à 09:39:23

parce que j'ai l'impression qu'il me manque des coiffures quand je crée un sims et des vêtements alors je voulais savoir si ces possible qu'il y ai un bug d’installation ou autre qui fait fait qui manque certain truc du jeu comme je n'arrive pas a faire du karaoké

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:51:19

C'est trèès rare mais un problème d'installation peut faire que le contenu d'une extension soit tronqué ou absent, oui.

etoile_2012
etoile_2012
Niveau 2
04 septembre 2012 à 20:35:33

il y a pas eu de problème pendant l’installation de tout mes sims mais enfaite je l'ai avez tous désinstaller et réinstaller et j'ai vu que avec les sims 2 vie en appartement on peut faire du karaoké bin je peux pas puis avant de les désinstaller j'avais l'impression d'avoir plus de vêtements et coiffures enfin bon. puis cest bizarre mais jai depuis que j'ai tout réinstaller j'ai tout les dossiers en double je pensais que cest sur l'ordi que les sauvegarde se font cest pas sur les cd non? enfin bon =s cest compliquer tout sa

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:22:35

Il y a des problèmes d'installation qui ne provoquent pas de message d'erreur notament lors d'une mauvaise desinstallation et/ou un mauvais choix de chemin. Donc pour repondre à ta question, oui, c'est tout à fait possible.

Vu ce que tu decris, quelque chose du genre t'es peut-être arrivé. Après si tu donnais davantage d'informations sur comment tu t'y es pris et que tu clarifiais (du genre en expliquant quels dossiers tu vois en double), on pourrais peut-être trouver ce qui a pu clocher dans ton cas.

etoile_2012
etoile_2012
Niveau 2
06 septembre 2012 à 09:32:28

j'ai désinstaller dans programme et fonctionnalités et réinstaller normalement et par exemple pour peindre tu peux faire peindre au sims une photo de toi et enfaite je croyais que sa marcher pas parce que le dossier ou je mettais les photos c’était l'ancien dossier je pense après j'ai vu qu'il était en double je l'ai mis dans l'autre sa a marcher mais pour l’installation j'ai tout fais normalement

Frister
Frister
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:00:26

Je crois qu'il faut enregistrer le jeu en ligne pour avoir tout les objets

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:03:58

Oui, mais quels dossiers ? Quels sont les noms et chemins de "l"ancien" et du "nouveau". C'est encore flou.

Frister => Pas du tout.