CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonia Gothik !

xmollyfishx
xmollyfishx
Niveau 2
03 août 2012 à 23:35:35

STOP.J'ai remontée tout les topics du monde.Ce qui m'as pris plus de 24H.J'ai tout lue sur Sonia Gothik ! TOUT.JE RECHERCHE SONIA.J'ai essayer pleins même tout les moyens.Les gothiks habitent à Zarbille, c'est bon.MAIS JE VEUX QUE L'ONT ME DISE LA VRAIS REPONSE.Comment faire pour que ,Sonia,vivante,se remarie avec Vladimir ? Il n'y as que sa.Ceci m'obsède.Je ne veux pas les mauvaises réponses,ceux qui se fichent du monde.Je veux la Réelle.

Merci. ;]

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 août 2012 à 16:58:04

Bonjour quand même

Si je comprends bien, tu espères quelque chose sur un forum dans lequel tu juges une quantité d'informations échangée en huit ans comme mauvaise et ceux qui en ont parlé de personnes qui se fichent du monde ? Et cela en hurlant ?
Bonne chance.

xmollyfishx
xmollyfishx
Niveau 2
04 août 2012 à 18:39:25

En hurlant ? Non.Mais j'ai tout essayer, normal que je sois énnerver.Biensûr, tu va me dire que toi , tu as réussie sur premier coup Blablabli.Ok.Si tu veux.Mais alors, tu n'as qu'a me dire la réponse.Ne fais pas la grande personne,je te prie.Je veux juste connaître une réponse sur le quelle je travaille depuis que j'ai les sims.[Donc 2/3 Ans il me semble.] Je te prie de ne pas m'énnerver encore plus.:3 Si tu ne connaît pas la réponse à ce que je demande,pourquoi vient-tu me saouler ? Si tu ne connais pas la réponse, ce n'est même pas la peine de répondre.

Lamiss_3s
Lamiss_3s
Niveau 5
04 août 2012 à 19:24:35

Je n'ai pas la réponse à ta question. Mais ce n'est pas en écrivant des messages de cette manière que tu obtiendras les réponses que tu souhaites.
Essaye d'être plus polie et plus calme.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 août 2012 à 20:28:11

J'ai juste fait une remarque sur ta façon de poser ta question. Tu en fais ce que tu veux, et visiblement pas grand chose, tu t'enerves si ça te chante ça ne me derange pas plus que ça et je n'irai pas plus loin. Par contre, étant donné ta façon de demander, beaucoup de monde non plus n'ira pas plus loin que ça, quel que soit ce que tu demandes où ton énervement.
Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 22:12:32

Moi je jouent avec celle de Montsimpa,grace a SimPE

Si tu veux je te passe ma ville :ok:

Handball30
Handball30
Niveau 9
14 août 2012 à 14:03:33

on dirais un gamin qui veux un jouer mais quon luis dis nn :rire: franchement tu pourris le forum :sors:

Saukaru
Saukaru
Niveau 9
20 août 2012 à 19:55:09

Il existe une fille à ZarbVille s'appelant Kathy Lalouche, mais en fait, c'est Sonia Gothik, aillant perdu tous ses souvenirs, qui a été rejetée par les extraterrestres à zarbville.

Fais la déménager et installe la avec vlad ^^

xmollyfishx
xmollyfishx
Niveau 2
24 août 2012 à 19:34:14

Merci Saukaru.J'ai déjà essayer sa.Pas encore de Sonia. x)

Les autres, arrêter avec vos "tu pourris le forum" Ect.. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais,je ne demande qu'une chose.Je ne m'énnervais pas, seulement je suis énnervée. C'est bon, quoi.