CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugg avec les sims 2.

fanduPC-46
fanduPC-46
Niveau 3
05 juillet 2012 à 15:15:09

Bonjour tout le monde. Chez moi, le ciel est gris, le temps pourris, alors c'est un jour parfait pour jouer au sims!
Je mets le CD, comme d'hab', ca charge, et vers la fin du chargement quand tous les quartiers vont etre proposé, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit " erreur fatale. L'application va être fermée" déjà ce "erreur FATALE" m'inquiète un peu...
Mais pourquoi est-ce qu'il me dit ca?
Ca me l'a fait hier aussi j'ai réessayé 3 fois et ca n'a toujours pas marché --'. Alors, si c'est arrivé à l'une des personne qui lira ce topic, pourrait-il ou elle me dire à quoi est du cette... "erreur" et comment faire pour la réctifier?
merci encore.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:12:37

Quand le jeu annonce une erreur fatale et se ferme, ce que ça veut dire c'est qu'il y a eu un problème important mais ça peut arriver pour plusieurs raisons et du coup, il existe plusieurs moyens pour la corriger.
Tu peux jetter un oeil sur les discussions sur cette fameuse erreur fatale qu'il y a eu jusqu'à présent : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-1-0-1-2-erreur%2520fatale.htm .
Tu arriveras peut-être à trouver un cas qui correspond au tien et une solution qui correspondra à ton erreur. Ceci dit, vu que tu as pu faire fonctionner le jeu auparavant, dans ton cas c'est sûrement lié à quelque chose qui a changé depuis ton dernier démarrage.
Si jamais tu règles ton problème autrement, ça aiderait beaucoup si tu signalais comment en donnant le maximum d'informations sur ton cas. Comme tu pourras le voir, l'erreur fatale est dure à identifier et à corriger et on manque cruellement de retours sur ce qui a marché.

fanduPC-46
fanduPC-46
Niveau 3
06 juillet 2012 à 10:45:07

Ok j'irai voir le forum, merci de ton aide.
Si j'arrive à les faire fonctionner, j'écrirai comment j'ai fait sur ce forum. Ca pourra aider d'autre fans des sims 2!
Merci encore.

La vidéo du moment