CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide objets rien ne marche

Mingil
Mingil
Niveau 2
12 avril 2012 à 12:24:46

Bonjour! je viens au secours!!

Avec les objets je les ai telechargés je les ai decompresser de winrar je les ai mis dans downloads et ca ne marchait pas!! Alors jai essayé de faire des dossiers en mettant les objets dans les dossiers ca ne marchait pas non plus!!
Jai recommencer et re recommencer et rien ne marche.
Je faisais extraire ici rien ne marche je deviens fou!!!
Sil vous plait que quelquun maide!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:00:06

Tu viens au secours ?
Enfin bref, je veux bien t'aider mais il faudrait donner beaucoup plus de précisions sur ton problème sinon on n'arrivera jamais à l'identifier. On ne sait pas dans quel chemin tu as mis les objets ni de quels objets il s'agit, ils peuvent avoir des conditions particulières, nécessiter d'autres objets ou sont dans le jeu mais tu regardes au mauvais endroit. Et je ne parle même pas de l'activation du contenu personnalisé ou de mesh.
Si tu ne comprends pas de quoi je parles, il faudrait sûrement que tu relises comment ça marche, ton problème est peut-être tout bête (comme dans la grande majorité des cas que j'ai vu).

Mingil
Mingil
Niveau 2
12 avril 2012 à 20:36:00

Merci pour ta reponse les objets que jai telechargés viennent du site themodsims quelque chose comme ca. Il faut regarder a quel endroit dans le jeu?
Mesh je sais pas de quoi tu parles par contre.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:00:02

Je ne sais pas où tu devrais regarder puisque je ne sais pas quels sont les objets que tu veux mettre dans le jeu, je ne sais même pas de quel genre d'objets il s'agit or ça dépend du créateur et surtout du genre d'objets. Qu'ils viennent du ModtheSims 2 n'indique rien vu que ce site -si c'est bien celui là- rassemble tout un tas de type d'objets de pleins de créateurs différents.
Bref, je me répète mais sans beaucoup plus de précisions, je ne vois pas comment t'aider. Donc un ou plusieurs liens pour les objets et des details sur ce que tu as fais au cas où il y aurait un problème dedans. Beaucoup de monde s'est deja trompé avec l'emplacement du dossier Downloads par exemple.

Si en realité tout ce que tu veux c'est un tutoriel sur comment utiliser le contenu personnalisé parce que tu ne saurais pas le faire, il y a le topic épinglé tout en haut du forum et je peux t'en retrouver d'autres très bons, si tu veux. Ils expliquent beaucoup mieux que moi (et ils sont deja faits).objets il s

Mingil
Mingil
Niveau 2
12 avril 2012 à 23:50:29

voila par exemple cet objet.

http://www.modthesims.info/download.php?t=279353

je lai tout simplement telecharger puis jai ouvert winrar et jai deplacé lobjet dans les sims 2 et dans downloads et voila...cest tout. Je ne saurais donné plus dexplications.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:59:08

Impeccable, il n'y a rien de special à faire et c'est un fichier package. Il suffit donc juste de le mettre dans le dossier Downloads pour qu'il fonctionne.
Il y aurait trois raisons pour que ça ne marche pas : L'objet pourrait ne pas fonctionner, je regarderai mais c'est peu probable.

L'autre possibilité c'est que tu n'aies pas placé le fichier au bon endroit. Oui, encore ça. Je rappelle qu'il y a au moins deux dossiers nommés 'Les Sims 2' sur ton ordinateur. Le 'bon' est celui de ton dossier utilisateur, pas celui où est installé le jeu. Et ce sont les fichiers packages qui doivent y être, je précises ça au cas où, je ne suis pas sûr d'avoir exactement compris comment tu as extrait.

La dernière raison ce serait que tu n'ais pas coché la case pour activer le contenu personnalisé et redemarré le jeu ensuite mais c'est une fenêtre qui n'apparait que quand on a au moins une extension.

Mingil
Mingil
Niveau 2
13 avril 2012 à 12:28:49

Merci beaucoup pour ton temps et tes reponses jessayerais cet apres midi de regarder si cest le bon dossier. Je te dirais si ca a marche. Merci beaucoup .

Mingil
Mingil
Niveau 2
13 avril 2012 à 13:24:37

Par contre dans lautre dossier utilisateurs des sims je nai pas de dossier downloads. Il ya
cameras,collections,config,logs,lotcatalog,movies,
music,neighborhoods,projects,savedsims,sc4terrains
,storytelling,teleport et thumbnails.
Je dois en cree un de dossier downloads?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:17:07

Oui, tu peux le créer ou laisser le jeu le faire en démarrant le logiciel Boit@Look (Dans le menu démarrer, dans le groupe Ea Games et le dossier de ton extension la plus récente)

Mingil
Mingil
Niveau 2
13 avril 2012 à 16:53:35

Boitalook je comprend rien et jai cree le dossier mais il me met erreur fatal il plante je peux meme pas rentre dans le jeu

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:09:48

Qu'est ce que tu n'as pas compris avec la Boit@Look ?
L'erreur fatale, elle pourrait venir d'un objet que tu as mis dans le jeu ou d'une incompatibilité entre deux.
N'empêche, c'est surprenant que ça perturbe dès le démarrage du jeu. C'est tout ce que tu as fais ? Et tu as fermé la Boit@Look avant de lancer le jeu ?

La vidéo du moment