CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:08:29

Bonsoir,

Alors voila, je ne comprends absolument pas pourquoi. Mais, j'ai des gros bugs.

Ma famille sims beugue incroyablement et j'ai testée avec d'autres, c'est pareil.
Lorsque je demande à un de mes sim d'avoir une interaction sociale avec un autre, il va parler avec lui. Lorsque l'action se termine, mes sims recule et leurs liens sociaux n'augmentent pas. (comme si l'action n'avait jamais été effectuée entre autre).

Quand je demande à mon sim de faire à manger, l'action s'annule obligatoirement. Je clique sur le frigo, je mes 'préparer...', je vois le petit carré en haut et il s'efface. Donc mon sim n'effectue pas l'action. Ce qui fait que, ils restent plantés là, comme des cons, à rien foutre. Et que quand, je leur demande de faire des trucs, l'action s'annule obligatoirement.

Help. Je rappelle que j'ai fais le code 'boolProp testingcheat senabled false' croyant que ça venait de là mais non...

Uzilpolis
Uzilpolis
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:16:30

Est-ce que tu as installé un mod dernièrement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 19:03:39

Non. Là je viens de réessayer. Donc avant d'arriver au menu, y'a la liste des objets téléchargés, y'en a avec un triangle jaune, j'ai mis 'désactiver le contenu personnalisé', j'ai lancée ma famille. Le jeu s'est mis à beuguer. Une sorte d'erreur fatale. La musique qui beugue, et le chargement stoppé, j'ai du redémarrer l'ordi. Je vais réessayer mais bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 19:45:37

Erreur fatale.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:59:20

Tu dis une sorte d'erreur fatale, parce que ça bloque ou c'était une véritable erreur fatale avec le message d'erreur et le jeu qui se ferme ?
Et qu'est ce qui s'est passé entre le moment où tu as joué ta famille et quand ton jeu a refusé de démarrer en dehors de ta désactivation de contenu personnalisé ?
Enfin, à la base, avant que tu aies des problèmes, quels qu'ils soient, qu'est ce que tu as fais ? Il y a eu une installation d'extension ? Une désinstallation ? L'utilisation d'un patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 14:13:21

Le jeu se bloque, et après il se ferme en mettant erreur fatale. Là j'ai désinstaller le jeu, supprimée les downloads. Je vais te redire tout ça quand j'y jouerai ;)

En fait, la musique se bloquait, et se répétait. J'avais juste téléchargée quelques downloads...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:57:51

Ce n'est pas la quantité de contenu personnalisé qui compte, pas pour les problèmes graves en tous cas. Ma curiosité n'a pas été satisfaite mais à mon avis, avec ce que tu as fais tu n'as plus le problème. Pour l'instant, du moins.

La vidéo du moment