Et voici le moment opportun de faire une réapparition
Ce qui devait arriver arriva... Ce forum vient d'entrer dans sa période de déclin durant laquelle tout va être plus tranquille. Les noobs cesseront d'apparaître, le flood disparaîtra bientôt et un groupe d'anciens habitués formera un noyeau de forumeurs stable qui feront tout ce qu'ils voudront de ce forum qui virera peut-être en blabla
J'ai connu de bons moments ici
Parmi mes plus beaux souvenirs de ce forum, je me rappellerai toujours du jour où j'ai été kické par Karn et où j'ai été foutu dehors par toute la communauté il y a cinq ans... Sinon, il y a aussi la fois où j'ai uppé plein vieux topics, la fois où j'ai floodé "accidentellement", la fois où j'ai appris le ban de Karn et la fois où j'ai recréé le topic des plus cools du forum en pensant que le topic avait été supprimé
J'ai évolué depuis ce temps et je crois être devenu un membre respectable de ce site... sans oublier, cependant, le nombre infini de fois où Karn et d'autres ont demandé mon bn sans succès auparavant
(je devrais avoir honte, mais le passé est passé
)
Maintenant que j'ai égayé un peu l'assistance, je suis heureux que case n'ait pas connu l'affreuse époque que je viens de décrire et je souhaite à la communauté de bien s'adapter à cette nouvelle atmosphère de calme
J'espère que ce forum restera actif le plus longtemps possible et qu'il ne subira pas l'assaut de certains floodeurs passagers comme sur le forum SimCity 4 il y a quelques années
Sur ce, bon blabla