CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de la bonne.

injall666
injall666
Niveau 3
10 novembre 2011 à 12:34:18

Bonjour, je viens de chercher pendant une heure un topic avec mon probleme et sa solution, mais soit je sais pas chercher, soit c'est jamais arrivé a personne, bref! Mon problème est là depuis que ma simette a fait son gosse, tout vas bien, je lui change ses couches okay ! le vrai problème étant que je n'arrive pas a néttoyer la merde des couches... ma simette ramasse, constate que ça put et que c'est extremement dégeulasse, cela dit, elle a l'air tres énervée et une bulle avec une icone de tache d'encre ou des bouts de' merde s'affiche au dessus de sa tete, donc je n'arrive pas a nettoyer ça, dans le fond c'est pas grave ! mais la bonne, elle je la paye pour nettoyer ma maison ! et s'te bouffone la nettoie plus rien dans la barraque, elle bug sur les couches ! elle se baissent ramasse s'énerve et re-pose la merde, se baisse ramasse et re-pose, se baisse ramasse et re-pose la merde, toute la journée ! du coup rien n'est nettoyer ! et la ou je comprend rien c'est que une autre simette de la baraque ne veut plus rien faire, quand j'lui dit de faire un truc elle s'enerve sur place et encore la cette icone de merde ou de tache d'encre que j'pige pas ! bref c'est la merde a la casa ! pourriez vous m'aider ? j'suis au bord du suicide ...

injall666
injall666
Niveau 3
10 novembre 2011 à 12:36:26

Ps: je suis extrêmement désolé pour le manque de paragraphe clair et pour les fautes d'orthographes, mais comprennez moi, je suis au bord du suicide !

injall666
injall666
Niveau 3
10 novembre 2011 à 13:06:26

Bon, j'ai utilisé le code moveobject, y'as pu la merde, cela dit: mes simette ne veullent pas monter a l'étage et y'as toujours cet icone imcompréhanssible par moi en tout cas.. pourtant le chemain est libre les pieces du haut sont propres, nan, je ne comprend pas pourquoi elles ne montent pas ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:02:14

Il n'y a pas de quoi s'emporter à ce point, ce n'est qu'un jeu. Il n'y a pas de quoi même mentionner du suicide, d'autant qu'en tant desesperé au point de ne pas être clair, tu diminues drastiquement les chances de régler ton problème.
Pour l'icone, sans screen, je ne sais pas bien comment on pourra l'identifier pour toi. Pour l'étage, il y a probablement quelque chose qui t'échappe mais là encore un screen nous aiderait. Tu pourrais carrement demenager pour reprendre une maison à zero mais vu les états dans lequel tu te mets, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de s'y remettre tout court.

injall666
injall666
Niveau 3
14 novembre 2011 à 01:35:52

MDRR nan mais c'était un gentil bord de suicide xD, j'étais pas vraiment énèrvé, juste passablement frustré par rapport au comportement de mes simettes, cela dit, j'ai fais une autre maison et tout ce passe bien ^^

MrY2Jericho0
MrY2Jericho0
Niveau 1
16 novembre 2011 à 16:41:00

Argh j'ai eu le même problème, c'était devant ma gazinière, y'avait rien et ça mettait des traits brouillés au dessus de la tête des sims, c'est chelou oO

La vidéo du moment