Bonjour, je viens de chercher pendant une heure un topic avec mon probleme et sa solution, mais soit je sais pas chercher, soit c'est jamais arrivé a personne, bref! Mon problème est là depuis que ma simette a fait son gosse, tout vas bien, je lui change ses couches okay ! le vrai problème étant que je n'arrive pas a néttoyer la merde des couches... ma simette ramasse, constate que ça put et que c'est extremement dégeulasse, cela dit, elle a l'air tres énervée et une bulle avec une icone de tache d'encre ou des bouts de' merde s'affiche au dessus de sa tete, donc je n'arrive pas a nettoyer ça, dans le fond c'est pas grave ! mais la bonne, elle je la paye pour nettoyer ma maison ! et s'te bouffone la nettoie plus rien dans la barraque, elle bug sur les couches ! elle se baissent ramasse s'énerve et re-pose la merde, se baisse ramasse et re-pose, se baisse ramasse et re-pose la merde, toute la journée ! du coup rien n'est nettoyer ! et la ou je comprend rien c'est que une autre simette de la baraque ne veut plus rien faire, quand j'lui dit de faire un truc elle s'enerve sur place et encore la cette icone de merde ou de tache d'encre que j'pige pas ! bref c'est la merde a la casa ! pourriez vous m'aider ? j'suis au bord du suicide ...