Je vois qu il n y a aucun sujet qui porte sur la solution entiere, alors je trouve que ce serait bien s il y avait un sujet pour toutes les soluces de tout les jeux .
Moi j ai les sims 2 sur ds alors je propose la solution en entiere de ma version.
Vous arrivez a zarbville a cause d une panne de voiture.la, marius bouseux vous dit qu il va la reparer mais qu en attendant, il faut aller a l hotel. Vous y allezmais l hoter est dans l obsurite et il faut alimenter la chaufferie, vous y allez en suivant les barre de combustibles qu ils faut ramasser puis cliquez sur alimenter max. Ensuite il faut prendre l aspirateur donc aller a droite de l accueil, il y a l aspirateur. Prenez le et aspirer les tas de poussiere.ensuite paul norable arrive en colere. Calmez le ( comme vous etes au debut, vous n avez qu a cliquez sur les trucs qui clignotent)ensuite il faut trouvez tristan mithik dans le desert.pour ca, il fo aller vers l entre de la ville (vers la prison, suivez la route jusqu au panneau de l entree de zarbville).