CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de skin !

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
04 juin 2011 à 15:05:33

Salut a tous je vous explique je cherche des skins de personnages de resident evil en particulier Albert Wesker Mais on me donne des Package anormal a ceux que j'ai l'habitude d'utiliser :
La package est Blanc au lieu d'etre un dossier ! Mais il est en format ".rar" je fait la procedure pour el mettre dans mon jeu mais il n'apparait pas ! Help ! :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:50:23

Un package, un dossier ? :question:
Enfin, pas grave. Les fichiers .rar sont des archives qui peuvent être lues grâce au logiciel winrar (enfin, principalement). Grâce à lui tu pourras extraire ton fichier package du .rar.

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
04 juin 2011 à 20:08:51

Je sais faire ça mais la le probleme c'est que eje ne peut aps l'extraire :S

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:05:40

Tu peux donner plus de precisions sur ce qui t'arrives exactement ?

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
05 juin 2011 à 10:05:32

Alors :
Je vais vous passez un site ou je voulais télécharger http://fantasylostworld.online.fr/Accueil.htm <== Vous choisissez Albert Wesker et on vous propose de télécharger vous devais accepter mais ce type de fichier je ne sais aps comment m'y prendre avec ! :X

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
05 juin 2011 à 10:08:39

Désolé pour arriver jusque la il faut cliquez sur Sims 2 qui se trouve en bas dans la rubrique Série sims Apres allez tout chercher la partie Jeux vidéo :
_ Et chercher " Série Resident evil"
_ Allez dans Resident evil : Code Veronica X et Cliquez sur Albert wesker comme précédemment :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:22:07

Ah ok, je comprends, je pensais que le type de fichier que tu n'arrives pas à utiliser était le .rar. Pour ce type de fichier, il suffit de double-cliquer dessus et le contenu sera automatiquement pris en compte dans le jeu (puisqu'en realité il va creer un fichier package au bon endroit).
Par rapport au fait que tu dis que l'icone du fichier est blanc, si jamais Windows te dis que le fichier est de format inconnu et te demande avec quel programme le lancer, indique lui le programme Csbin\PackageInstaller.exe du le dossier de ton extension la plus récente (si Quartier libre est ton extension la plus recente ce sera C:\Program files (ou programmes)\Les Sims 2 Quartier Libre\Csbin\PackageInstaller.exe si tu as installé dans le dossier par defaut).

Dernière chose, ce skin neccessite l'extension Academie. Et les Sims2pack sont très pointilleux à ce sujet, si tu n'as pas l'extension, ça ne l'incluera pas.

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
05 juin 2011 à 20:19:59

J'ai els Sims 2 académie mais pour le ===> "Csbin\PackageInstaller.exe" je le trouve pas :s

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
05 juin 2011 à 20:39:52

Ah si j'ai trouvé mais il me dit " Double cliquez sur le contenu personnalisé pour l'installer amis quand je double clique ça me met se message x(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:08:38

Tu as ce message en cliquant sur le fichier Sims2Pack WeskerRE1.Sims2Pack ? Et tu as demandé à l'ouvrir avec la PackageInstaller.exe de ton extension la plus récente (celle qui tu as à être sortie en dernier) ?

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
06 juin 2011 à 18:40:41

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/845/sans
re1ic.png/][IMG]http://img845.imageshack.us/img845
/2228/sansre1ic.png[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai ça : / et apres ? :S

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
06 juin 2011 à 18:53:06

Oups Désolé ! :x pourrais tu détailler les étapes ? : /

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
06 juin 2011 à 21:11:15

Ma derniere version est Sims 2 bonne affaire

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:27:29

Alors là, je ne sais pas trop comment detailler et je n'ai pas du tout le temps de décomposer tout ce que j'ai écris (surtout en sachant qu'une partie sera superflue). Peut être si je savais ce que tu n'as pas compris ou si tu avais expliqué précisément ce qui était arrivé (d'où les questions de mon post précédent, d'ailleurs qui étaient là pour chercher à éclaircir ce que tu avais écris.
Et manque de pot, j'aurai du mal à me connecter durant une poignée de jours.

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
07 juin 2011 à 18:10:34

Alors tu va me dire dans ma maneuvre ce qui n'est pas bon:
_J'ouvre Mon dossier "EA Games"
_ J'ouvre le dossier " Sims 2 "
_Je vais dans "Downloads"
_ je double-clique sur "WeskerRE1" qui est en FICHIER.SIMS2PACK
_ La Boit@Look s'ouvre
_Je fait " Crée des sims"
_ Et la il ne l'ai pas :S

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:05:21

Ce n'est pas la Boit@Look qui installe les Sims2Pack (comme il n'y a pas besoin que le Sims2pack soit quelque part en particulier. Il n'est même pas nécessaire de l'extraire).
Fait 'ouvrir avec' sur WeskerR1.Sims2Pack (tu auras l'option en cliquant droit dessus). Dans la fenêtre qui apparaitra, il faudra choisir PackageInstaller.exe, comme j'ai expliqué plus haut.

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
11 juin 2011 à 10:56:21

J'ai suivi ta procédure et il me dit maintenant : Ce contenu nécessite des données d'un disque aditionnel non installé
: / aurais-je pas installer le bon disque aditionnel :S

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
11 juin 2011 à 12:52:00

Pourtant il est mentionnée qu'il faut les sims 2 académie mais je l'ai :S

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:27:44

Là c'est probablement que l'auteur a mal informé ou n'a pas bien realisé quelles étaient les extensions nécessaires. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

Motoko-Soma
Motoko-Soma
Niveau 2
15 juin 2011 à 13:19:30

Ah parce que j'ai essayer avec d'autre et ça fonctionne pourtant :S dans ce cas auriez vous Le skin d'albert Wesker sur un de vos Site ! :P

La vidéo du moment