CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier errant...Help !

Omb
Omb
Niveau 5
07 avril 2011 à 20:35:37

Salut à tous et à toutes

J'ai eu envie de rejouer aux sims 2 alors je l'ai téléchargé sur l'EA manager, enfin plus précisemment je l'ai re-téléchargé car je l'avais déjà enregistré avant.

Le téléchargement se fait, je vais pour l'installer et là...beh il faut le CD (qui je n'ai pas sur moi pour l'instant -_-)

Du coup, plutôt que de garder le gros dossier des sims2 (qui me sert à rien sans le CD), je décide de le supprimer...sauf que je ne sais pas où il est! Sachant qu'il a été téléchargé, cela veut dire qu'il est forcément sur mon PC, or quand je vais dans Programmes il n'y est pas, et il n'est pas non plus dans mon dossier "téléchargement" que j'utilise par défaut!

Tout ça pour une petite question : où est le fichier que j'ai téléchargé via l'EA manager? J'ai déjà plus beaucoup de place dispo sur mon disque dur alors autant supprimer ce que je ne peux pas utiliser^^

C'est d'ailleurs bête parce que je pensais qu'en le téléchargeant légalement on pouvait échapper à l'utilisation du CD mais en fait non...du coup je vois pas l'intérêt de le télécharger en fait XD

Merci d'avance à ceux et celles qui auront la patience de tout lire, et s'ils ont la réponse de me la donner^^

my_sims
my_sims
Niveau 6
14 avril 2011 à 17:04:31

Bonjour,

Concernant votre problème de téléchargement, avez-vous sauté une étape dans ce téléchargement ? Sinon, si vous avez une preuve de votre téléchargement vous pouvez vous plaindre à Electronic Arts.

Pour le dossier, je vous conseille de faire une recherche en utilisant l'outil de recherche. Sinon, il y en a dans Mes Documents (il s'agit des sauvegardes) et un dans Program Files (données du jeu). Si il n'y sont pas, là il y a bien un problème.

Si vous pouviez répondre à mes questions, je - et d'autres internautes - pourrais/pourraient y voir plus clair.

meliss2202
meliss2202
Niveau 1
29 juin 2011 à 16:34:59

as-tu essayer de rechercher le dossier EA Game moi je trouvais plus le dossier où était le jeux et en faite il était dedans

La vidéo du moment