CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 2 DS problème

benjdu41
benjdu41
Niveau 2
26 mars 2011 à 18:58:41

Bonjour a tous et a toutes voilà j'ai plusieurs problème sur mon jeu des sims 2 de DS. Alors commencons par les mission: Mission avec le robot (Alfred ) je crois je dois trouver 5 point de mecanique sauf que je n'entrouve meme pas un...-_-' besoin d'aide!Ensuite une mission que des clients nous donne des fois trouver un coffre dans le desert qui a chaque fois reste introuvable. Parlons maintenant des beug de jeu: Quand j'ai 100pour 100 de classement d'hotel je ne peut presque plus jouer a chaque fois que je vais dans les objet je beug et plus aucune touche ne repond.Ensuite un autres beug.Une fois que Franckie Fusilli se fait arreter par Steph Biaye le maire est absent de la ville et j'ai beau l'appelé pour qu'il me dise ou il est il me dit qu'il est dans la mairie or il n'y est pas!... Voila tout beaucoup de probleme a resoudre...Si quand vous donnez une resolution (si j'epere au moin quelqu'un en propose une ...)veuille mettre quel probleme avec s'il vous plait..Merci a tous et a toutes d'avance.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:11:09

Salut,

Les forums ont une fonction très pratique qui permet de profiter facilement des réponses à des questions deja posées. Ca permet de gagner beaucoup de temps, si sa question a deja été posée ça évite d'écrire la question et d'attendre que quelqu'un réponde, en particulier sur un forum qui n'est pas très frequenté. Et si la question est posée un à deux par mois comme la question des cinq points de mecanique, il y a le risque que les habitués, lassés ne répondent pas.
En fait, cette fonction vaut largement le coup surtout quand le forum a été très actif pendant longtemps, comme c'est le cas ici, ce qui fait que l'ensemble de tes problèmes ont été mentionés ici. Tous n'ont pas de solution ceci dit.

Pou utiliser cette fonction, il suffit d'écrire un mot clé dans la barre de recherche située juste en dessous du titre du forum.
Ca donne ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-1-0-1-2-mecanique.htm
C'est un peu pour ça que les titres qui rappellent le titre du jeu (qui est aussi le titre du forum) et signalent que la personne a un problème (ce dont on peut se douter) ne sont pas encouragés, puisque la réponse qui sera donnée sur ces topics après ne sera plus facilement accessible à ceux qui viendront après.

Voilà, j'espère que mon conseil te servira à toi et à ceux qui à l'avenir pourront profiter de tes futurs passages sur des forums.

La vidéo du moment