Bonjour,
J'ai un problème, Quand j'installe les sims 2 ( que j'avais déja installer sur mon ordinateur mais nous l'avons formater alors j'ai du le refaire )
Pour le code d'activation et le premier CD tout va bien. Mais a un certain % du deuxième il m'apparaît qu'il a un problème avec : 'TSData\Res\Sims3D\Objects09.package'.
Et j'ai beau recommencer encore et encore toujours le même problème. Je ne veux pas ré-acheter un jeu que j'ai déjà. Je ne sais pas si je pourrais me passer de ce fameux Objet 09 c'est seulement écrit réessayer ou annuler et annuler arrête complètement l'installation.
Pour ceux qui veulent vérifier que j'ai bien le jeux et que je ne l'ai pas ... mon numéro de série est 5 030931 xxxxxx
Merci beaucoup d'avance
Tanya xxx. S.v.p : Langage informatique simple, j'ai 16 ans et ne connais pas grand chose la-dedans.
--Si il n'y a AUCUNE solution a ceci, j'ai essayé de télécharger l'installation sur emule. Jai fais analyser le fichier -il est non dangereux. mais c'est une fichier DAT (.RAR )20ko et il ne s'ouvre pas avec rien. je ne sais pas non plus comment faire.