Sur le serveur d´un ami qui fait payer son hébergement mais me le fait gratis vu qu´on s´entend bien et que l´année prochaien on se retrouve tous les deux en IUT informatik.
Alex, pourquoi tu fais pas tout vraiment toi même ? Tu verras que ce sera bcp mieux que de passer par des services tout fait crois moi. Le chat et le forum j´suis okay on peut pas vraiment le faire tout seul, il vaut mieux en prendre un et le modifier car avec la sécurité et tout il y a un boulot énorme deriere. Mais le chat tu peux utiliser irc c´est très bien ça.
Si tu faisais ton livre d´or et tes sondages tout seul tu aurais un bien meilleur controle sur eux et pourrais bien mieux les personnaliser. Tu vois par exemple sur Sims-Dream les sondages peuvent contenir de 2 à 10 choix, les résultats sont en %tage, car j´ai programmé ça comme ça, mais je pourrais très bien faire un joli camembert avec des part plus ou moins grosse selon les pourcentage, et tout ça se ferai automatikement. Dailleurs tout se fait automatikement sur le site
une fois que j´aurais fini la programmation je quiterais Sims-Dream pour aider qq1 d´autre a faire un site, car n´oublions pas que le site n´est pas le mien c celui d´Xtaz. Enfin quand je dis quiter, c un bien grand mot, je resterais tjs présent pour surveiller un peu ce qu´il s´y passe et accueillir totu le monde pour la galerie photo le chat le forum, mais j´aurais plus de taf à faire dessus
C´est ça les avantages du php. Alros qu´en HTML le site à CONSTAMENT besoin de nous, et on est obligé d´etre présent à la maison piur le faire. Tandis qu´en PHP, les mises à jorus peuvent se faire depuis un cyber café carément
.
Enfin voila c un tit conseil pour ton site, bosse bien le php et essaie de faire un livre d´or et des sodages toi meme ; o)
Sq.