CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être immortel

thrut
thrut
Niveau 2
29 avril 2010 à 13:14:42

Bonjour, je vous écris parce qu'il y a quatre à cinq ans de ça lorsque je n'avais installé que les Sims 2 sans les disques additionnels j'avais réussi à rendre mon sims "immortel" à force de boire de l'elixire de longue vie, c'est-à-dire que ses jours restant à vivre ne diminuaient plus et il était constamment entouré d'une oréaule bleue. Je vous demande s'il s'agit d'un bug du jeu ou d'une récompense supprimée avec les disques additionnel?
Merci d'avance

Aster09
Aster09
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:55:40

Je pense qu'il s'agissait d'un bug. De plus, les add-ons ne suppriment pas d'objets ou autre.

Mais si tu ne veux pas que tes sims vieillissent, utilise plutôt le code "aging off" qui arrête le vieillissement.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:19:06

:ouch2: Ton Sim est devenu un agne. :rire: :o))
Il va sans doute souffrir atrocement lorsque ses ailes commenceront à pousser. :peur: :peur:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:19:24
  • ange
Tiff-danse
Tiff-danse
Niveau 4
01 mai 2010 à 14:49:30

Ca doit etre un bug, essaye de faire "changer d'apparence" sur le miroir (tu ne change rien si tu ne veut rien changer tu fait juste changer d'apparence et tu clique sur "ok") et peut etre que l'oreaule bleu disparaitra. Sa m'arrive aussi d'avoir cette "oreaule" quand je met un bijoux que j'ai téléchargé mais quand je fait "changer d'apparence" sur le miroir, l'oreaule disparait.

thrut
thrut
Niveau 2
01 mai 2010 à 19:18:57

Je viens de réessayer l'expérience et rien à faire ça ne veut pas se répéter même après avoir vidé six recipients d'élixir mon sims vivra 101 jours, mais pas d'auréole bleue, se doit être un bug du même genre décrit par Tiff-danse car, ce qui avait fait disparaitre cette auréole est le fait d'avoir repris de l'élixir.
Merci Aster09 mais je n'aime pas utiliser les codes, je ne vais pas arreter de lui en faire boire de l'élixir peut-être qu'un jour la chance me sourira.

Aster09
Aster09
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:32:20

Il faut pas non plus voir les codes comme purement des manières de tricher.
Les codes peuvent aussi servir à débloquer des Sims qui bug, qui ne bougent plus etc...
Et il y en a qui servent à arrêter le vieillissement, il n'y a aucun risque pour le jeu, c'est un code officiel, fais pour ça etc...

Tu aurais surement moins de réticence à stopper le vieillissement si tu jouais aux Sims 3, dans lequel il ne s'agit plus d'un code mais d'une case à cocher/décocher dans les options, mais au final ça revient au même.

Bref, "code" ne veut pas dire "pas bien".

thrut
thrut
Niveau 2
01 mai 2010 à 20:01:23

C'est vrai que concernant le vieillissement utiliser l'élixir ou un code revient au même, j'y penserais mais c'est vrai que si ceci tenait à une case à décocher je l'aurais fait (il va vraiment falloir que je me mette au sims 3). :rire:

[star]wolf
[star]wolf
Niveau 5
02 mai 2010 à 16:18:31

ses un bug