CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec un sims

moi-eux
moi-eux
Niveau 3
26 décembre 2009 à 19:41:04

Salut à tous, voilà enfête ma simsette vie dans un appartement et une fois elle est allée dans un autre appartement ou vivait son copain.Et quand je suis resortis ben le copain n'allait plus au travail et il ne bouge plus, et je ne sais plus rien faire avec lui.

(le copain en question je ne le guide pas)

Aidez moi svpl :snif2:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:30:54

Tu devrais plutôt demander sur le forum de la Vie en appartement ou voir si le problème n'y existe pas puisque ça a l'air de concerner cette extension.
Si tu dois y poster, fais le avec un titre plus explicite, histoire d'éviter à ceux qui chercheront sur le même sujet après toi de s'amuser à aller voir tous les titres où on parle d'un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 01:41:17

Avertissement,à bien lire!! Pour: Zeruel22...
L'avertissement vous dit que ceci est un forum multi-plateformes,même multi-extensions si il le faut.

Merci d'avoir lu l'avertissement transcrit ci-dessus.

moi-eux
moi-eux
Niveau 3
27 décembre 2009 à 13:03:05

Ici c'est pour tout les jeux sims même les addon non ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:03:07

Ben en fait les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas tous censés avoir La Vie en Appartement, donc tu auras sûrement plus de chances d'avoir des réponses sur le forum dédié.
Bon moi je l'ai et je peux essayer de te répondre : déjà, comment tu fais pour voir ton voisin si tu es sorti de sa maison ?

moi-eux
moi-eux
Niveau 3
28 décembre 2009 à 17:54:19

Nan vous en faite plus ma simsette à déménager avec son collègue :rire: Donc maintenant je m'en fou de l'autre =)

case2000
case2000
Niveau 37
28 décembre 2009 à 21:23:50

simsinator :d) Forum multi-plateforme oui, multi-extensions non ou du moins ce n'est pas la tâche première du forum Sims 2. Si chaque addon des Sims 2 a son forum dédié sur le site ce n'est pas non plus pour rien.

Après certes ils ont en général moins bien survécu aux ravages du temps que ce forum et si l'ont sait la réponse à votre question on va quand même y répondre mais si vous posez une question sur un des addons des sims 2 vous trouverez de meilleurs résultats sur les forums concernés que celui où l'ont se trouve actuellement.

Rechercher votre réponse sur le bon forum ne coûte rien cela est même un gain de temps pour vous car ce n'est pas parce que nous possedons les Sims 2 que nous avons forcement un de ses addons ce qui fait qu'arriver ici nous sommes parfois obligés de vous redirigez vers le bon forum de l'addon en question car nous ne savons tout simplement pas la réponse à votre question....

Bref autant poser la question à des gens qui s'y conaissent mieux sur les forums dédiés à chaque addon sans embourber celui-là où vous n'êtes pas sûr d'obtenir une réponse claire et précise.

moi-eux
moi-eux
Niveau 3
29 décembre 2009 à 11:40:03

J'ai une autre question comme je ne peux pas mettre tout en topic !

Ben enfete j'ai télécharger des vetement de maternité et quand je lui met et bien ce n'ai pas les meme vetements :-(
Comment on fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 11:50:06

Salut "toinou"

Est ce que tu as acheté les nouveaux vêtements ?

Oui je sais, ça parait idiot, mais pour des vêtements, ou des objets, il ne suffit pas de les télécharger et de les mettre dans le dossier Download, il faut aussi les acheter.

Ensuite, avoir une armoire chez soi pour que le/la sim/simsette puisse se changer.

D'autre part, il me semble que certains vêtements nécessite un/une mesh.

moi-eux
moi-eux
Niveau 3
29 décembre 2009 à 11:55:08

Oui je l'ai ai acheté et quand il y a la petite musique pour savoir si elle est enceinte et la je lui met ses vetements mais dé qu'elle grossit ben elle se change et elle met des vieux habilles :-(

La vidéo du moment