bonjour, j'ai installé le jeu il y a longtemps (plus ou moins un an) et j'ai acheté l'extension animaux et compagnie il y a déjà 4-5 mois. j'y jouais souvent pendant un temps et j'ai un peu laissé de coté, j'ai voulu y rejouer il y a 1 ou 2 semaines mais impossible de lancer le jeu. quand je lance à partir du poste de travail, l'icône du début s'affiche (je vois la fenêtre de démarrage du jeu), puis plus rien.
Alors j'anticipe les questions que vous pourrez me poser (j'ai regardé pas mal de sujets qui parlaient de ce problème sur ce forum), donc j'ai installé des objets, maisons, gênes ... mais tout fonctionnait très bien avant ma petite pause du jeu. j'ai pas encore testé la désinstallation/réinstall, mais je voudrais savoir une chose avant : j'ai créé des quartiers en plus, j'ai fait des maisons ... est-ce que je peux sauvegarder ces trucs là en faisant une copie des fichiers pour pouvoir les remettre après dans le dossier du jeu une fois réinstallé? ou alors c'est impossible de récupérer les quartiers et maisons crées et je vais tout perdre en faisant une réinstallation ...
merci de vos réponses si vous pouvez m'aider