CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Mango-Sims

Fabhouse
Fabhouse
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:04:08

Salut, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui télécharge souvent des meubles et plus précisément sur mangosims2.free.fr
Parceque par exemple en allant dans chambre disons il y a deux icones " Set entier" ou "Mango collection louisa", Comme sur ce screen : http://www.noelshack.com/com/up/aac/mango-29471b7b3.jpg

J'voudrais savoir quelle est la difference entre set entier et la Collection louisa, avant de télécharger pour ne pas prendre de risque de me tromper.

case2000
case2000
Niveau 35
31 octobre 2009 à 18:26:26

Le lien avec la page internet en question pourrait encore plus nous aider qu'un simple screen :) .

Mais Mango collection Louisa c'est peut être tout les set de la collection Louisa et set entier c'est pour télécharger le set qui apparaît sur l'écran?

Bref je ne suis pas non plus un conaisseur et pour ma part je ne peux pas trop juger sans lien, mais pourquoi tu ne vérifies pas tout simplement par toi même? Si ça se trouve Mango collection Louisa ne donne aucun fichier à télécharger?

Fabhouse
Fabhouse
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:33:43

Oui j'ai fais une faute en écrivant, je voulais dire que je voulais avoir la différence avant de l'installer dans le jeux
Quand je télécharge Set louisa sa me donne tout les trucs pleins de fichier .package, quand je telecharge Collections louisa sa me donne un fichier .package.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:51:26

C'est clair, un lien est beaucoup plus pratique pour tout le monde. De ton coté c'est beaucoup plus simple que d'aller uploader une capture d'écran.

Sinon, je ne connais pas le site et chacun presente les choses à sa sauce,avec ses propres termes quelques fois. Même quelqu'un qui télécharge énormement ne peut pas forcement savoir de visu quelle est la pratique d'un site.
Par contre, les collections sont des sortes de categories dans le mode achat, pour regrouper les objets, et existent aussi en package.

L'un des liens doit correspondre aux objets du set et l'autre à sa collection. Du moins je pense.

La vidéo du moment